CDiscount n'est pas fiable

Archives
Bonsoir,

J'ai commandé chez CDiscount un lecteur MP3 qui est arrivé cassé. L'ayant
renvoyé au service après vente j'attends toujours après 3 semaines un
lecteur de remplacement. Aucune réponse à mes mails, pas de suivi, rien.

Cette première expérience avec CDiscount sera la derrnière. J'étais habitué
à nettement mieux auprès de LDLC.

Je ne devrais pas être le seul à éviter de tels marchands qui font honte à
la profession.

A bientôt

Julien
Archives a écrit dans le message :
4613fa86$0$27407$
J'ai commandé chez ........

comme 35983497 l'ont fait aussi

Cette première expérience ......sera la derrnière.

ça te servira d'expérience

J'étais habitué à nettement mieux auprès de ......

donc finalement, c'était pas ta première?

Je ne devrais pas être le seul à éviter de tels marchands qui font honte à
la profession.

évitons les erreurs, c'est sûr

un magasin reste fiable tant qu'on a pas d'emmerdes avec

lefloch
cdiscount est interdit chez nous.
trop d'emmerdes.
imaginez : des colis sont arrivés vides.
du moins sans l'élément principal (appareil photo et téléphone portable en
l'occurence).
juste la doc, les alims et les accessoires. de quoi faire du poids, quoi.
ah OK, on a fini par être remboursés mais après avoir dépensé combien en
appels surtaxés, lettres recommandées, retours en R+AR des colis reçus
incomplets...
Revolution
Archives avait soumis l'idée :
[...]

Depuis que j'achète en ligne, il n'y a pas un seul marchand avec lequel
je n'ai pas eu des problèmes.

Cdiscount, Grosbill (les plus mauvais de tous, ils étaient déjà nuls en
boutique, en ligne c'est pire), RDC, pixmania...

Tous ont sévèrement foiré une commande à un moment ou à un autre.

Et à chaque fois, j'ai ramé pour me faire rembourser. Mais on est
toujours remboursé ....

Cougar_du_Nord
Derrière Fia******t, se cache des banques. Vous avez déjà vu des banquiers
honnetes ?
si oui, faites-moi signe, alors !
Th.A.C
Derrière Fia******t, se cache des banques. Vous avez déjà vu des banquiers
honnetes ?
si oui, faites-moi signe, alors !

j'ai fait appel à Fia*et pour régler un litigie avec un vendeur qui n'a
pas bonne réputation (j'aurai du faire des recherches avant de
commander!!!).

Leur action est assez limitée (ils se contentent de faire passer le
message avec une espèce de suivi sur leur site), mais le vendeur a pris
peur et m'a remboursé dans les 10 jours (il faut dire que j'ai relancé à
chaque réponse du vendeur peu scrupuleux).

Ils font quelques fois des enquêtes de satisfaction. Mais je ne sais pas
quelle est la répercussion.

Cecie dit, il me semble qu'en cas de payement par carte bleu, il y a
moyen de faire intervenir notre banque.
Au moins pour refuser le payement ou pour se faire rembourser.
Ils ne s'en vantent pas, mais ils ont des obligations :-)

EmmaPeel
On 05 Apr 2007 21:18:43 GMT, bsch wrote:

Th.A.C nous a raconté (news:46156370$0$2123$) :

[...]

Dans mon cas, matériel livré HS (processeur AMD d'origine plus que
douteuse, numéro de série inconnu - sans doute un rebut). Toparnak
raccroche au nez (après un temps d'attente non négligeable - 10 mn de
tél fortement surtaxé, à deux reprises) et ne répond pas aux mails.
Fiapanet temporise, me dit de patienter, qu'ils ont contacté toparnak,
de patienter encore et toujours ... 6 mois après, je partais à
l'étranger pour un an, et je n'ai donc pas pu continuer à les
bousculer. Je n'ai jamais eu de nouvelle de fiapanet, ni de toparnak (à
part du spam à haute dose (2 à 4 par jour), que je subissais en silence
en attendant la résolution du problème).

Même résultat pour un copain, qui les a beaucoup moins tarabustés, mais
n'a pas eu plus de résultat. Sauf un mail de fiapanet, un an plus tard,
demandant s'il avait été satisfait de leurs services. Sa réponse a du
faire fumer leur modem ...

Salut, Bernard !

Mr Burp!
Salut, Bernard !

???

Mr Burp!
TAS RIEN DANS LE CIBOULONS, PORC DE CHEZ MONT SANTO SANS OS

Mr Burp! a écrit dans le message :
46189a46$0$25942$
Salut, Bernard !

???

Mr Burp!
"Mr Burp!" a écrit dans le message de news:
4618c5de$0$21521$
PORC DE CHEZ MONT SANTO SANS OS

C'est le surnom de ton père, probablement.......

Mr Burp!
Mr Burp! <lankulé duzenette> a chié dans le message :

C'EST C'LA MÊME GROS TAS !!!!

copié/collé n°3498628751457 :
ET TA GUEULE AUSSI, FUMIER !!!!

1 2