CDiscount vente en ligne

4 réponses
cartouche
CDiscount c'est à l'image de notre président c'est de la m.........!
Des promesses gratuites ah ils en font sur leur site, une labyrinthe
impossible de trouver le formulaire contactez nous et quand on le trouve il
est inactif.
Je recommande de ne pas aller sur leur site mais d'aller en magasin et le
plaisir de voir et d'acheter sur place.
Attendre 12 jours pour des cartouches HP c'est fort de café de plus qu'ils
donnent 6 à 8 jours de délai lors de l'achat .
C'est mon premier et dernier contact chez eux qu'on se le dise.

4 réponses

Séb.
Le 15/12/2010 20:01, cartouche a écrit :
CDiscount c'est à l'image de notre président c'est de la m... ......!
Des promesses gratuites ah ils en font sur leur site, une labyrinthe
impossible de trouver le formulaire contactez nous et quand on le trouv e il
est inactif.
Je recommande de ne pas aller sur leur site mais d'aller en magasin et le
plaisir de voir et d'acheter sur place.
Attendre 12 jours pour des cartouches HP c'est fort de café de plu s qu'ils
donnent 6 à 8 jours de délai lors de l'achat .
C'est mon premier et dernier contact chez eux qu'on se le dise.

moi y a longtemps que je suis allé ailleurs...
commande le dimanche, préparation/expédition le lundi, réc eption le mardi
et prix à peu près identiques
RDC est le site, pas un pb
chez celui que tu cites, j'avais acheté un portable, tombé en p anne au bout
de la garantie de 2 ans (extension payante) : le produit n'étant plu s dispo
(logique), j'ai du me contenter d'un bon d'achat me permettant d'acheter une
bouse

mais bon tout ça reste subjectif
R1
"Séb." wrote on mercredi 15 décembre 2010 20:18:

chez celui que tu cites, j'avais acheté un portable, tombé en panne au
bout de la garantie de 2 ans (extension payante) : le produit n'étant plus
dispo (logique), j'ai du me contenter d'un bon d'achat me permettant
d'acheter une bouse

chez un autre ça aurait été différent?

mais bon tout ça reste subjectif
Séb.
Le 15/12/2010 20:40, R1 a écrit :
"Séb." wrote on mercredi 15 décembre 2010 20:18:

chez celui que tu cites, j'avais acheté un portable, tombé e n panne au
bout de la garantie de 2 ans (extension payante) : le produit n'é tant plus
dispo (logique), j'ai du me contenter d'un bon d'achat me permettant
d'acheter une bouse

chez un autre ça aurait été différent?

je ne sais pas, jamais eu de gros soucis avec les autres

mais bon tout ça reste subjectif

comme tu dis, mais quand tu achètes une ferrari, garantie 2 ans, à   1 an et 9
mois elle est HS, on te file un bon d'achat pour une clio alors que t'ava is
pris l'extension de garantie 2 ans même produit ou produit équi valent...
JCL
cartouche a présenté l'énoncé suivant :
CDiscount c'est à l'image de notre président c'est de la m.........!
Des promesses gratuites ah ils en font sur leur site, une labyrinthe
impossible de trouver le formulaire contactez nous et quand on le trouve il
est inactif.

Euh... Quel labyrinthe? Il y a un lien sur la page d'accueil "contact
service client"...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants