CDiscount vente en ligne

1 réponse
cartouche
CDiscount c'est à l'image de notre président c'est de la m.........!
Des promesses gratuites ah ils en font sur leur site, une labyrinthe
impossible de trouver le formulaire contactez nous et quand on le trouve il
est inactif.
Je recommande de ne pas aller sur leur site mais d'aller en magasin et le
plaisir de voir et d'acheter sur place.
Attendre 12 jours pour des cartouches HP c'est fort de café de plus qu'ils
donnent 6 à 8 jours de délai lors de l'achat .
C'est mon premier et dernier contact chez eux qu'on se le dise.

1 réponse

AKVR
"cartouche" a écrit dans le message
news:4d091047$0$19685$

CDiscount c'est à l'image de notre président c'est de la m.........!
Des promesses gratuites ah ils en font sur leur site, une labyrinthe
impossible de trouver le formulaire contactez nous et quand on le
trouve il est inactif.
Je recommande de ne pas aller sur leur site mais d'aller en magasin
et le plaisir de voir et d'acheter sur place.
Attendre 12 jours pour des cartouches HP c'est fort de café de plus
qu'ils donnent 6 à 8 jours de délai lors de l'achat .
C'est mon premier et dernier contact chez eux qu'on se le dise.

Le rapport avec EXCEL ???

--
/olegna/