cdr 90mn / 800mb

2 réponses
thor
hello à tous et bon 1er mai.
je dois mettre des fichiers sur un cdr grande capacité ici un cdr 90mn -800
mb.
or , chose non-prévue , mon windows média comme tous mes graveurs et
programmes (NERO , etc....) ne reconnaît pas plus que 80mn - 700mb.
je n'ai pas vu dans les onglets "propriétés " des manières d'intervenir .
comment faire ???

merci

2 réponses

Serge
"thor" a écrit dans le message de news:

| hello à tous et bon 1er mai.
| je dois mettre des fichiers sur un cdr grande capacité ici un cdr
90mn -800
| mb.
| or , chose non-prévue , mon windows média comme tous mes graveurs et
| programmes (NERO , etc....) ne reconnaît pas plus que 80mn - 700mb.
| je n'ai pas vu dans les onglets "propriétés " des manières
d'intervenir .
| comment faire ???
|
| merci

C'est sans doute ton graveur qui ne les reconnaît pas !

Néro les reconnaît.....

Mets les sur un DVD éventuellement RW ?

Serge
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :

or , chose non-prévue , mon windows média comme tous mes graveurs et
programmes (NERO , etc....) ne reconnaît pas plus que 80mn - 700mb.
FAUX, ce n'est pas le système IMAPI (gravure avec WMP) ou Nero c'est ton

graveur physique qui n'est conçu QUE pour des 700 Mb

je n'ai pas vu dans les onglets "propriétés " des manières d'intervenir
Ne cherche pas tu n'en trouveras pas.

comment faire ???
Changer de graveur, en choisir un qui grave du 800 Mb c'est LA solution-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"thor" a écrit dans le message de
news:
hello à tous et bon 1er mai.
je dois mettre des fichiers sur un cdr grande capacité ici un cdr
90mn -800
mb.
or , chose non-prévue , mon windows média comme tous mes graveurs et
programmes (NERO , etc....) ne reconnaît pas plus que 80mn - 700mb.
je n'ai pas vu dans les onglets "propriétés " des manières d'intervenir .
comment faire ???

merci