[CDR] Ecran CRT 19"

MAILER-DAEMON
A céder écran CRT Iiyama Vision Master 19", il marche encore, idéal comme
deuxième écran. A enlever sur Paris, 18eme en semaine après 19 heures ou le
weekend. Poids approximatif 25 kilogrammes. Câbles VGA, BNC et alimentation
électrique fournis. Pas d'emballage. Premier venu, premier servi. E-mail de
contact santoniu@msn.com

idiosyncrazy
"MAILER-DAEMON" a écrit dans le message
de news: 45c795a9$0$31791$
[...]

Vous le donnez ?!

Moi j'utilise toujours mon Vision Master 17", acheté en 1999, qui ne montre à ce
jour aucun signe de faiblesse ; c'était les modèles de référence à l'époque. Je
ferai peut-être plus tard l'acquisition d'un écran plat, mais pour le moment je
ne suis pas pressé.