cdr / iso

Le
Thomas
bonjour :-)

avec l'utilitaire de disque, si on fait une image disque à partir d'un
cd au format "maître cd/dvd" (de mémoire), ça nous fait un fichier .cdr

est ce que qqn peut me confirmer que .cdr sur mac os x c'est équivalent
à .iso sur une autre plate-forme ?
j'ai juste à changer l'extension et à transférer le fichier, pas besoin
de convertir le contenu ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
alex.vaure
est ce que qqn peut me confirmer que .cdr sur mac os x c'est équivalent
à .iso sur une autre plate-forme ?

Les .cdr, ça existe aussi sous ouinouin

j'ai juste à changer l'extension et à transférer le fichier, pas besoin
de convertir le contenu ?

Pourquoi tu veux changer l'extention ??

--
Alex
Michael

j'ai juste à changer l'extension et à transférer le fichier, pas besoin
de convertir le contenu ?

Réponse courte : oui

Réponse en tête : http://www.google.com ( ou autre )
Thomas
Le #20759431
In article (Alex) wrote:

Thomas
> est ce que qqn peut me confirmer que .cdr sur mac os x c'est équivalent
> à .iso sur une autre plate-forme ?
Les .cdr, ça existe aussi sous ouinouin

ah bon ? il a rien reconnu du tout
ou plutôt si, il m'a parlé de corel draw, mais je suppose que c'est pas
de ça que tu parles ?

et sous linux ?

> j'ai juste à changer l'extension et à transférer le fichier, pas besoin
> de convertir le contenu ?
Pourquoi tu veux changer l'extention ??

ben je l'ai dit : pour l'utiliser sur une autre plate-forme

alors si c'est pas nécessaire tant mieux :-)
mais j'ai besoins d'infos supplémentaires

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #20759421
In article Michael

> j'ai juste à changer l'extension et à transférer le fichier, pas besoin
> de convertir le contenu ?

Réponse courte : oui

merci :-)

--