cdrom et caca nerveux

6 réponses
grand-mechant-loup
Bonjour,
depuis peu, l'ordinateur au démarrage affiche " secondary drive 0 not found, presse f1 to continue or f2 menu"
Le CD ROM ne fonctionne plus, meme pas pour ouvrir le tiroir et il n'apparait pas sur le poste.
Tout ceci sans le moindre démontage ni remplacement; C'est arrivé comme ça du jour au lendemain.
Si vous avez une solution sans que se soit le CDROM qui soit nase et qu'il faille le changer, ce serait bien.
Merci d'avance

6 réponses

Herser
grand-mechant-loup wrote:
Bonjour,
depuis peu, l'ordinateur au démarrage affiche " secondary drive 0
not found, presse f1 to continue or f2 menu"
Le CD ROM ne fonctionne plus, meme pas pour ouvrir le tiroir et il
n'apparait pas sur le poste.
Tout ceci sans le moindre démontage ni remplacement; C'est arrivé
comme ça du jour au lendemain.
Si vous avez une solution sans que se soit le CDROM qui soit nase et
qu'il faille le changer, ce serait bien.
Merci d'avance

Bonjour
Dis nous ce que dit le gestionnaire de périphériques :
Touches Win + pause / onglet matériel / gestionnaire.....
Que dit la ligne lecteur de CDRom ?
Herser
LargoWinch
grand-mechant-loup a écrit :
Bonjour,
depuis peu, l'ordinateur au démarrage affiche " secondary drive 0 not found,
presse f1 to continue or f2 menu"
Le CD ROM ne fonctionne plus, meme pas pour ouvrir le tiroir et il n'apparait
pas sur le poste.
Tout ceci sans le moindre démontage ni remplacement; C'est arrivé comme ça du
jour au lendemain.
Si vous avez une solution sans que se soit le CDROM qui soit nase et qu'il
faille le changer, ce serait bien.
Merci d'avance

Au prix des graveurs de DVD aujourd'hui, ca ne vaut vraiment pas le coup
de perdre du temps à chercher (<25 € pour les 1er prix) et les graveurs
de CD deviennent rarrisimes.
J'ai cramé en galettes vierges 2 fois le prix de mon nouveau graveur, ne
voulant pas admettre que mon Pionneer de 2 ou 3 ans était naze.
Jo Kerr
grand-mechant-loup a pensé très fort :
Bonjour,
depuis peu, l'ordinateur au démarrage affiche " secondary drive 0 not found,
presse f1 to continue or f2 menu"
Le CD ROM ne fonctionne plus, meme pas pour ouvrir le tiroir et il n'apparait
pas sur le poste.

Pas de mauvais contact au niveau de la prise de l'alimentation ?

--
In gold we trust (c)
Ascadix
grand-mechant-loup n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour,
depuis peu, l'ordinateur au démarrage affiche " secondary drive 0
not found, presse f1 to continue or f2 menu"
Le CD ROM ne fonctionne plus, meme pas pour ouvrir le tiroir et il
n'apparait pas sur le poste.
Tout ceci sans le moindre démontage ni remplacement; C'est arrivé
comme ça du jour au lendemain.
Si vous avez une solution sans que se soit le CDROM qui soit nase et
qu'il faille le changer, ce serait bien.
Merci d'avance

Pas de p'tit lumière au démarrage ?
Pas de réaction en appuyant sur le bouton ?

Et si t'ouvrais la boite pour voir si le câble d'alim n'est pas débranché ?
voir essayer avec une autre prise interne ?

Si ça réagit toujours pas ..ça sent le sapin.

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Herser
Ascadix wrote:
grand-mechant-loup n'a pas économisé ses octets pour nous raconter
que: <news:

Bonjour,

Si ça réagit toujours pas ..ça sent le sapin.

De Noël ?
Herser
Ascadix
Herser n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:OORY%

Ascadix wrote:
grand-mechant-loup n'a pas économisé ses octets pour nous raconter
que: <news:

Bonjour,

Si ça réagit toujours pas ..ça sent le sapin.

De Noël ?
Herser

Nan, celui qu'on "fête" le 1° Novembre.

Mais par contre, son remplaçant peut lui sentir le sapin de Noël si tu veut
:-)

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.