cdrom illisible - morrowind

Le
donovan
Salut,

je dispose du jeu un peu ancien mais excellent Morrowind3. Je voudrais
l'installer sur ma mandriva2010 via Wine.

Mais je n'arrive pas lire le cdrom.
Il est pourtant bien reconnu et se nomme "morrowind" dans
/media/cdrommais je ne peux pas lire les fichiers de ce cd

Et wine lui, m'indique "fichier inexistant" dans media/cdrom/

Ce n'est à priori pas une question de droits puisque j'arrive très bien
à lire d'autres cd.

Là encore, si quelqu'un à une idée

Merci.
Emmanuel Florac
Le #20575261
Le Mon, 16 Nov 2009 23:39:53 +0100, donovan a écrit:

Là encore, si quelqu'un à une idée ...

Merci.

défaut du CD? essaie sur une autre machine.

--
When the people fears the government, there is tyranny; when the
government fears the people, there is liberty.
Emmanuel Florac wrote:
Le Mon, 16 Nov 2009 23:39:53 +0100, donovan a écrit:

Là encore, si quelqu'un à une idée ...

Merci.

défaut du CD? essaie sur une autre machine.

Ben...ce soir ...je viens de ré-essayer et le cd est lisible....aucune
explication...
Bref ...pour ceux que ça interesse ...je peux enfin jouer à Morrowind
avec linux...c'est assez fou, je dois l'admettre.

Merci Wine.

Merci Emmanuel....
moi-meme
Le #20575831
Le Tue, 17 Nov 2009 22:09:23 +0100, donovan a écrit :

Ben...ce soir ...je viens de ré-essayer et le cd est lisible....aucune
explication...

vite vite en faire une copie ... de sauvegarde
Emmanuel Florac
Le #20577091
Le Tue, 17 Nov 2009 22:07:16 +0000, moi-meme a écrit:

vite vite en faire une copie ... de sauvegarde

OUi, à mon avis le CD doit être rayé ou quelque chose de ce genre.

--
Confidence, n.: The feeling you have before you understand the situation.