cdrom pcfun

Le
christophe F.
bonjour,
je suis à la recherche d'un cdrom rouge du magazine pcfun.
Sur ce CD, il y a 3 pistes audio , c'est une femme qui chante du genre à
Edith Piaf.
le nom de la chanteuse est indiquée en bas du cdrom.
Une récompense de 20euros par chèque ou paypal à qui m'enverra le cd ou
les mp3 .

Merci d'avance pour vos recherches.
chris.

Nostalgie quand tu nous tiens :)

Est ce que les cdroms PCTEAM avaient des pistes audios?
JP
Le #24966502
Tu a le numéro ? Je dois en avoir une pleine caisse dans le garage
JP
Le #24966592
Tu a le numéro ou la date ? Je dois en avoir une pleine caisse dans le
garage.
kiriak
Le #24966672
Pour les PCTEAM j'ai une énorme collection, il faut que je regarde... mais
ça ne me dit rien...

"christophe F." 50a64ff5$0$14798$
[...]

GzavSnap
Le #24969692
Salut Chrisophe,
Tu trouveras ma collection de CDs de "PC team" et "PC fun" en format ISO
ici..

PC FUN:
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?magq&page=2
et
PC TEAM:
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag9&page=2

Mais, il m'en manque plein...
Si l'on contacte FRED sur le site, on peut uploader ses images ISO, pour les
partager avec les amis!
Par contre, on gagne rien de plus que des mercis. ;-)
Par contre, j'ai pas souvenir de pistes audios sur PcTeam!
Sur PC Fun, ce doit être un CD de jeu complet.

Ca me fait pensser au CD de "Fallout" #1 que j'ai envoyé.
Il y a une chanson "May be!" qui ressemble à une chanson des années 30...
J'adore this song ...
Par contre, ce n'est pas une pise son, elle est incluse dans le programme...
Have Fun...
kiriak
Le #24969802
Dès que je trouve un moment je fais l'inventaire de mes CD pour compléter
les "trous"...

Cordialement,

Kiriak
"GzavSnap" message de news: 50a7e697$0$6451$
[...]

Le #24975212
| Dès que je trouve un moment je fais l'inventaire de mes CD pour compléter
| les "trous"...
|
| Cordialement,
|
| Kiriak

Cool!