CDs E-MU Soud Library

Le
Pierre
Bonjour,
je recherche 11 CDs pour mon EMU Platinium que je viens de resortir des
cartons.

E-MU - EMU Sound Library #09_Psychic Horns
E-MU - EMU Sound Library #14_General Midi Collection
E-MU - EMU Sound Library #15_Dan Dean Bass Collection
E-MU - EMU Sound Library #17_Heavy Guitars

E-MU - Formula 4000 #3_Earth Tones
E-MU - Formula 4000 #5_Protozoa

E-MU - Producer #03_Hollywood Sound Effects
E-MU - Producer #04_Denny Jaeger Private Collection
E-MU - Producer #06_Analogia Project
E-MU - Producer #07_Old World Instruments
E-MU - Producer #08_Platinum Phatt

A l'échange, a la vente, en copie

Merci par avance
Pierre
Hassan Ceyeff
Le #25310592
Pierre a trainé :
[...]

le troc et les petites annonces c'est hors charte
Achim Bombota
Le #25310632
Le 29/03/2013 22:58, Hassan Ceyeff a écrit :
[...]

Non c'est toi qui est hors charte. Comme pratiquement partout où tu postes.
Hassan Ceyeff
Le #25310972
Achim Bombota a trainé :
[...]

oh pute borgne ben me voila rassuré pendant un moment j'ai craint de
passer pour un de ces psychorigides qui respectent les chartes comme
dit le niel de permanence