CDTV 415

Le
yamanitou
Bjr,
J'ai reu la fameuse carte 390 , et l'ai insre dans le demodulateur,=

Ouf c'est bon tout de suitemais en zappant pas de droits pour F2
F4 F5 M6 RTL 9 Itele etc .
J'ai par deux fois redemand les droits sur internet ,et laiss le
truc allum toute la nuit sur 13 rue, sans rsultat.
J'ai par ailleurs une floppe de chaines auquelles je ne suis pas
abonn.
Que faire ? demander le changement de carte ?

Cordialement , Maurice.
Larry
Le #8286151
Pas mal de chaines sont en doublon chez Canalsat. Refais un scan exhaustif
sur Astra avec 27500 et 22000 puis choisis la bonne version de chaine.

"yamanitou"
Bjr,
J'ai reçu la fameuse carte 390 , et l'ai insérée dans le demodulateur,
Ouf c'est bon tout de suite...mais en zappant pas de droits pour F2
F4 F5 M6 RTL 9 Itele etc ....
J'ai par deux fois redemandé les droits sur internet ,et laissé le
truc allumé toute la nuit sur 13° rue, sans résultat.
J'ai par ailleurs une floppée de chaines auquelles je ne suis pas
abonné.