CDTV 415

Le
yamanitou
Bjr,
J'ai reçu la fameuse carte 390 , et l'ai insérée dans le demodulateur,=

Ouf c'est bon tout de suitemais en zappant pas de droits pour F2
F4 F5 M6 RTL 9 Itele etc .
J'ai par deux fois redemandé les droits sur internet ,et laissé le
truc allumé toute la nuit sur 13° rue, sans résultat.
J'ai par ailleurs une floppée de chaines auquelles je ne suis pas
abonné.
Que faire ? demander le changement de carte ?

Cordialement , Maurice.
Questions / Réponses high-tech
Larry
Le #8286151
Pas mal de chaines sont en doublon chez Canalsat. Refais un scan exhaustif
sur Astra avec 27500 et 22000 puis choisis la bonne version de chaine.