Ce classeur contient un type de macro (microsoft excel version 4.0 macro) impossible à désactiver ou à signer. Par conséquent, ce classeur ne peut pas etre ouvert sous le niveau de sécurité le plus élevé.

2 réponses
HOCH Jean-Luc
Bonjour à tous.

J'ai un tas de classeur Excel qui contiennent des liaisons avec SCHOW CASE
QUERY. A chaque tentative d'ouverture de ces classeurs, j'ai le message
suivant :

Ce classeur contient un type de macro (microsoft excel version 4.0 macro)
impossible à désactiver ou à signer. Par conséquent, ce classeur ne peut pas
etre ouvert sous le niveau de sécurité le plus élevé.

Salutations et merci d'avance.

2 réponses

Michel Pierron
Salut Jean-Luc;
Puisque Excel te le dit:
Menu Outils / Macros / Sécurité / Cocher Niveau moyen ou faible
MP

"HOCH Jean-Luc" a écrit dans le message de
news:c0q13f$jtu$
Bonjour à tous.

J'ai un tas de classeur Excel qui contiennent des liaisons avec SCHOW CASE
QUERY. A chaque tentative d'ouverture de ces classeurs, j'ai le message
suivant :

Ce classeur contient un type de macro (microsoft excel version 4.0 macro)
impossible à désactiver ou à signer. Par conséquent, ce classeur ne peut pas
etre ouvert sous le niveau de sécurité le plus élevé.

Salutations et merci d'avance.

HOCH Jean-Luc
Super, effectivement, je me demande bien comment ce paramètre a pu changer.

Merci beaucoup, bonne journée à tous et à plus tard.

Jean-Luc

"Michel Pierron" a écrit dans le message de
news:%
Salut Jean-Luc;
Puisque Excel te le dit:
Menu Outils / Macros / Sécurité / Cocher Niveau moyen ou faible
MP

"HOCH Jean-Luc" a écrit dans le message de
news:c0q13f$jtu$
Bonjour à tous.

J'ai un tas de classeur Excel qui contiennent des liaisons avec SCHOW
CASE

QUERY. A chaque tentative d'ouverture de ces classeurs, j'ai le message
suivant :

Ce classeur contient un type de macro (microsoft excel version 4.0
macro)

impossible à désactiver ou à signer. Par conséquent, ce classeur ne peut
pas

etre ouvert sous le niveau de sécurité le plus élevé.

Salutations et merci d'avance.