Ce livre peut vous sauver la vie

15 réponses
Philippe Lheureux
Extrait du livre "GOUROU DE SECOURS"

Vous êtes sur l'autoroute de la vie. Vous ne savez pas d'où vous venez et
vous ne savez pas où vous allez. La seule chose dont vous êtes sûr c'est que
vous allez avoir un accident mortel avant d'arriver à destination. Mais pour
l'instant vous avez crevé et vous êtes immobilisé sur la bande d'arrêt
d'urgence. Inutile de penser à demander de l'aide. Même si il y a plein
d'autres véhicules sur cette
autoroute, leurs conducteurs ne savent pas non plus d'où ils viennent ni où
ils vont mais ils y vont très vite et leur esprit de compétition fait qu'ils
n'ont pas le temps de s'arrêter pour vous aider. Par chance, vous venez de
trouver Gourou de Secours, un petit manuel de dépannage spirituel qui va
vous permettre de réparer et de repartir le cour joyeux vers votre
destination finale. Bonne route et bon accident ! J'espère seulement que la
lecture de ce livre vous encouragera à choisir un itinéraire bis !
Vous l'avez compris, ce livre traite avec humour des grands problèmes
existentiels. Et comme l'humour cache souvent une profonde sensibilité, vous
pouvez deviner que vous avez entre les mains une mine d'enseignements et de
conseils que l'auteur vous invite à suivre le cour léger.

www.gourou.biz

10 réponses

1 2
Nettoyeur
Philippe Lheureux a écrit dans le message :
Extrait >
Vous êtes sur l'autoroute de la vie. Vous ne savez pas d'où vous venez et
vous ne savez pas où vous allez.
et bon accident !

avec un nom comme ça, puis le chiffre 666 + gourou,
et le discours! comment veux tu être crédible, hein?

Philippe Lheureux
">
avec un nom comme ça, puis le chiffre 666 + gourou,
et le discours! comment veux tu être crédible, hein?

Ne pas se fier aux apparences ... lire le livre d'abord et critiquer ensuite
s'il y a lieu
Phil www.gourou.biz

Jean Jacques
Philippe Lheureux a écrit dans le message :
46952721$0$25948$

">
avec un nom comme ça, puis le chiffre 666 + gourou,
et le discours! comment veux tu être crédible, hein?

Ne pas se fier aux apparences ... lire le livre d'abord et critiquer
ensuite

s'il y a lieu

mouais!...
je dirai plutôt douteux votre histoire, monsieur le gourou enfariné...

=News77=
In news :Philippe Lheureux <> nous exposais brillament:
avec un nom comme ça, puis le chiffre 666 + gourou,
et le discours! comment veux tu être crédible, hein?

Ne pas se fier aux apparences ... lire le livre d'abord et critiquer
ensuite s'il y a lieu
Phil www.gourou.biz

ben voyons te donner d'abord 15 euros pour
s'apercevoir ensuite que c'est de la connerie.

J'ai encore mieux, je lis pas le bouquin d'un auteur
qui spamme les news poour vendre sa camelote
surtout si ca ressemble à keke chose de louche.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000756-1, 13/07/2007
Analyse le : 14/07/2007 10:29:22
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Philippe Lheureux
ben voyons te donner d'abord 15 euros pour
s'apercevoir ensuite que c'est de la connerie.

J'ai encore mieux, je lis pas le bouquin d'un auteur
qui spamme les news poour vendre sa camelote
surtout si ca ressemble à keke chose de louche.

Tu peux le trouver d'occasion , ceci dit ce genre de livre n'est pas fait
pour toi puisque tu fais les questions et les réponses. Seul celui qui n'a
pas de préjugé pourra en tirer un enseignement.

=News77=
In news :Philippe Lheureux <> nous exposais brillament:
ben voyons te donner d'abord 15 euros pour
s'apercevoir ensuite que c'est de la connerie.

J'ai encore mieux, je lis pas le bouquin d'un auteur
qui spamme les news poour vendre sa camelote
surtout si ca ressemble à keke chose de louche.

Tu peux le trouver d'occasion , ceci dit ce genre de livre n'est pas
fait pour toi puisque tu fais les questions et les réponses. Seul
celui qui n'a pas de préjugé pourra en tirer un enseignement.

Oui bien analysé, c'est pas fait pour moi ce genre de littérature.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000756-1, 13/07/2007
Analyse le : 14/07/2007 18:54:56
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Snah
Philippe Lheureux a écrit dans le message :

Seul celui qui n'a pas de préjugé pourra en tirer un enseignement.

voilà une bonne façon pour vous exclure totalement....
depuis le temps que vous rabachez le sermon de votre secte...
rigolo malheureux que vous êtes!!!

Marc
Philippe Lheureux a écrit dans le message :

Seul celui qui n'a pas de préjugé pourra en tirer un enseignement.

En tout cas que votre livre soit intéressant ou sans saveur...

votre publicité sur ce newsgroup aura eu au moins un acheteur :-) Moi !

J'aime bien lire ce genre de livres, ne serait ce que pour voir ce qui
se passe dans la tête des différents êtres humains.

Et puis franchement...quand on voit certains romans dit "best-sellers"
ou alors "roman de l'été/de l'hivers" tout ça parce qu'il y a
albin-michel sur le bas...et qui se révèllent être totalement pourris...

Je n'avais donc aucune appréhension en achetant le votre, sans toutefois
le comparer à ce que j'ai décris plus haut n'ayant pas encore lu votre
livre, je m'abstiendrais donc de tout jugement...c'était juste pour dire
que votre livre même au cas ou il ne me convenait pas, ne pourrait pas
être pire que certains que j'ai déja lu lol ;-)

ps : même si en cherchant sur le net, votre premier livre lumieres sur
la lune semble avoir déchaînés les foudres de nombreux astronomes. Ce
qui m'a un peu fait hésité...et après je me suis dis...allez...j'aime
ce qui sort des sentiers battus. (sans toutefois être un révolutionnaire
lol)

Marc
Philippe Lheureux a écrit dans le message :

Seul celui qui n'a pas de préjugé pourra en tirer un enseignement.

D'ailleurs pour continuer sur le fameux livre "lumiere sur la lune",

au cas ou je l'aurais bien acheté en occaz...malheureusement je me rend
compte qu'il est marqué comme étant "définitivement indisponible"...

alapage...amazon...ebay..rien... :-(

Philippe Lheureux
D'ailleurs pour continuer sur le fameux livre "lumiere sur la lune",
au cas ou je l'aurais bien acheté en occaz...malheureusement je me rend
compte qu'il est marqué comme étant "définitivement indisponible"...

alapage...amazon...ebay..rien... :-(

En fait , lumières sur la lune ressort en Septembre dans une édition
enrichie. Pour Gourou de secours , il est dispo un peu partout !
En préparation pour octobre/novembre j'ai une super théorie qui explique
l'architecture interne de la grande pyramide d'egypte .. et elle risque de
faire beaucoup plus de bruit que la lune.

1 2