Photo
Le #26395452
Le 16/04/2016 10:42, Mapomme a écrit :
Qui connaît?

http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

C'est un beau site.

Horizon en plein milieu, foutoir à gauche...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Mapomme
Le Sat, 16 Apr 2016 10:55:41 +0200, Photo a écrit :

Le 16/04/2016 10:42, Mapomme a écrit :
Qui connaît?

http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

C'est un beau site.

Horizon en plein milieu, foutoir à gauche...

C'est vrai! Je vais y déjeuner, je suggérerai au patron d'y mettre bon
ordre.

Et je confesse un esprit géométrique.
Mapomme
Le #26395459
Le Sat, 16 Apr 2016 11:49:04 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Mapomme :
Qui connaît?

http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

C'est un beau site.

http://bwatafoto.maurette.fr/cjoint/data/FDqiPTag4Vo_IMG-1460789267280-

V.jpg

C'est plus chaud, j'aime aussi, mais sorti d'un smartphone, le moulinage
ne m'a pas semblé opportun.

Mais c'est mieux.
Pierre Maurette
Le #26395458
Mapomme :
[...]

????
C'est la même image, le même fichier, juste une encapsulation du lien
cjoint qui permet un visionnage plus confortable (et sans pub).

--
Pierre Maurette
Jean_
C'est la même image, le même fichier, juste une encapsulation du lien cjoint
qui permet un visionnage plus confortable (et sans pub).

Ce qui peut être fait avec cjoint en prenant 3 secondes de plus :

On affiche la page correspondant au lien cjoint créé :
http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

On copie l'URL qui s'affiche tout en haut, ici c'est :
http://www.cjoint.com/data/FDqiPTag4Vo_IMG-1460789267280-V.jpg

et on colle cette URL dans son message.

Comme ça le lecteur voit directement la photo qu'on veut lui montrer.

Jean_
Mapomme
Le #26395466
Le Sat, 16 Apr 2016 12:09:45 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Mapomme :
[...]

Pour ce qui me concerne, il y a une différence, légère, mais elle y est,
côte à côte dans lightzone. Un peu plus chaude et un peu accentuée.

De surcroît, il ne m'a pas semblé que cjoint crée une difficulté, mais
que ma proposition pouvait être modifiée. Mais c'est gentil d'avoir voulu
rendre service.
René S
Le #26395465
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

MDR ! On saisit mieux la pertinence des critiques de mapomme sur les photos
des autres, il n'est même pas capable de voir si les siennes ont été
retouchées.
Jean_
Le #26395467
Pierre Maurette avait prétendu :
Mapomme :
Le Sat, 16 Apr 2016 11:49:04 +0200, Pierre Maurette a écrit :

C'est la même image, le même fichier, juste une encapsulation du lien cjoint
qui permet un visionnage plus confortable (et sans pub).

Un peu travaillée, ça pourrait être ça :
http://www.cjoint.com/data/FDqmaCjqe3a_Bosite.jpg

J.
Santa Claup
Le #26395474
Photo au gros trou du foutoir a écrit sur fr.rec.photo :
Le 16/04/2016 10:42, Mapomme a écrit :
Qui connaît?

http://www.cjoint.com/c/FDqiPTag4Vo

C'est un beau site.

Horizon en plein milieu, foutoir à gauche...

comme toi, connard : la raie en plein milieu et le gros trou du foutoir
au milieu