ce que fait la restauration système

wal
Bonjour,

Ayant des pb avec mon réseau local, je me demandais si la restauration du
système incluait le paramètrage des connexions, protocoles, propriétés
associés ...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *wal* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB29a4ec$0$27839$
tu nous disais :
Ayant des pb avec mon réseau local, je me demandais si la
restauration du système incluait le paramètrage des connexions,
protocoles, propriétés associés ...

Toutafé !

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jojo
Pour ma part j'utilise Goback version 3.2, ce truc est vraiment génial, il
m'a sauvé
de nombreuses fois. Il enregistre beaucoup plus de chose que la restauration
système
et remet vraiment l'ordinateur dans l'état ou il était avant les problèmes,
D'autant plus que la restauration merdouille pas mal chez moi, parfois tous
les points
disparaissent, parfois ils sont tous apparents, et parfois il n'y a plus
rien du tout
et tout ça de manière aléatoire.
Il y a maintenant une version 4, mais je trouve que la 3 est mieux.
Fonctionne très bien avec XPsp2

4229a4ec$0$27839$