ce serait bien si ...

benoit
Bonjour,

ou bien le groupe ne donne pas beaucoup de bonnes réponses ou bien les gens
ne font pas de feedback (visuel).

Ce serait bien si ... les gens utilisaient la propriété mise à leur
disposition "was this post helpful to you ? yes/no" en bas de la réponse.

Les postes seraient plus lisibles ainsi.

merci

benoit

mOmO
Mécé benoit Kazécry
[...]

salut benoit,

cette possibilité n'est offerte que si on passe pas l'interface Web
pas si on passe par un news-reader (OE, MN, ..)

salut

--
mOmO

benoit
Bonjour,

merci pour l'info.

ce serait bien si ... on pouvait faire la même chose via les news alors, car
c'est quand même un plus de voir qu'un poste a été résolu. Ca évite de tout
ouvrir pour rien. Mais bon la technique ...

benoit

"mOmO" wrote:

[...]

re'

"benoit" a écrit dans le message

[...]

C'est surtout une question de courtoisie ;-)

Déjà qu'il n'y a pas svt de Bonjour ...

alors, tu penses, un Résolu ou un Merci !! :o)

nb: il ns arrive d'écrire Résolu ds l'objet comme sur les NG privés, mais
c'est rare et dommage, c'est vrai !

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

mOmO
oui, mais non

je vais sur des forums "web" qui ont la possibilité de noter les sujets
"résolus", ça évite aux intervenants pressés d'aller voir ces sujets,
pas plus

car, pas sûr que ça soir effectivement résolu, ça peut être "laisse
tomber"; pas sûr que la réponse que tu cherches ne soit pas dans un
"non-résolu" :
le sujet a dérivé; le demandeur n'arrive pas à faire ce qu'on lui
propose; ou la solution habituelle ne fonctionne pas chez lui, mais
fonctionnerait chez toi

ce qui est efficace, ce sont les FAQ, elles donnent des soluces
éprouvées aux problèmes les plus courants

salut

--

"mOmO" wrote:

[...]

benoit
Bonjour,

oui bien sur mais ça aide.
si on a inventé ces possibilités de modifier le sujet pour mettre résolu ou
comme ici pour mettre un petit v via rate the post c'est qu'il y avait une
demande.

bref cela ne résoud pas tout.

[HS]
est-ce normal que lorsque je cherche quelque chose dans google je ne tombe
JAMAIS sur un newsgroup microsoft.

benoit

"mOmO" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:Oiv$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"mOmO" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça m'est arrivé une fois de mettre [RESOLU] devant l'objet d'une
réponse.
Je mes suis fait engueuler par un des pontes de le net-étiquette qui me
faisait comprendre que ça ne se faisait pas et que les NG de M$,
c'étaient pas des forums populos du web. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

re'

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

[...]

Coucou la Fripouille ;-)

Qu'il ne faille pas mettre [ Résolu ] *devant* l'objet de la réponse, cela
se justifie car cela met le souk ds l'archivage sur Glouglou
--» cela, à la limite, je le comprends ...

Mais en le mettant *à la suite* de l'objet, j'attends, comme St Thomas,
qu' *on* me dise où c'est écrit qu'il est interdit de le faire !!

Cela apporterait un avantage pour tous ...

Je ne veux pas croire que MS soit si réac' et si fermé à tte proposition
"constructive"
:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

C'est peut-être ça la vraie raison. Mais en fait je crois que ce ponte
voulait dire qu'on n'était pas propriétaire du fil qu'on créait, donc
qu'on avait pas à le clôre... %-(

C'est peut-être ça la vraie raison. Mais en fait je crois que ce ponte
voulait dire qu'on n'était pas propriétaire du fil qu'on créait, donc
qu'on avait pas à le clôre... %-(

Dans mon esprit, mettre "Résolu" au cours d'un fil ne signifie pas " Débat
clos " --»

Cela ns permettrait tout simplement de pointer directement sur la solution
= très pratique pour (se) dépanner !!

Eh en plus, cela ns différencierait des NG privés :o)

Cdlt@+ à tous