Ce soir à la 2

12 réponses
dll
Ce soir à 21 h ,une émission coanimée par le grand dadais Ruquier !
ce soir tard, l'émission " on n'est pas couché " animée par l' "animatueur"
très agité Ruquier... !!
En semaine , chaque soir, "on a tout essayé" avec l'exité, faiseur de vannes
minables, coupeur de paroles , Ruquier !!!
Sur RTL chaque jour, avec Steevy, avec Miller (!!!) le pitoyable et fatigant
Ruquier !!!!
Qu'il aille écrire ses pièces de théatre et qu'il ne sévice plus ni à la
télé ni à la radio...
Donc bon succès pour ses pièces ...

10 réponses

1 2
Jean Transène
Ça n'est pas sur RTL (la radio des bidochons)
mais sur Europe N°1 ...

"dll" a écrit dans le message de
news:47b75265$0$16566$
Sur RTL chaque jour, avec Steevy, avec Miller (!!!) le pitoyable et
fatigant Ruquier !!!!
Qu'il aille écrire ses pièces de théatre et qu'il ne sévice plus ni à la
télé ni à la radio...
Donc bon succès pour ses pièces ...

jean34
"dll" a écrit dans le message de news:
47b75265$0$16566$
Ce soir à 21 h ,une émission coanimée par le grand dadais Ruquier !
ce soir tard, l'émission " on n'est pas couché " animée par l'
"animatueur" très agité Ruquier... !!
En semaine , chaque soir, "on a tout essayé" avec l'exité, faiseur de
vannes minables, coupeur de paroles , Ruquier !!!

"On n'a pas tout dit", boulet.

Sur RTL chaque jour, avec Steevy, avec Miller (!!!) le pitoyable et
fatigant Ruquier !!!!

Sur Europe 1.
Miller et Boulay y sont maximum une fois par semaine.
Boulet.

Qu'il aille écrire ses pièces de théatre

Il le fait déjà, boulet.
dominique rocheteau
"dll" a écrit dans le message de
news:47b75265$0$16566$
Ce soir à 21 h ,une émission coanimée par le grand dadais Ruquier !
ce soir tard, l'émission " on n'est pas couché " animée par l'
"animatueur" très agité Ruquier... !!
En semaine , chaque soir, "on a tout essayé" avec l'exité, faiseur de
vannes minables, coupeur de paroles , Ruquier !!!
Sur RTL chaque jour, avec Steevy, avec Miller (!!!) le pitoyable et
fatigant Ruquier !!!!
Qu'il aille écrire ses pièces de théatre et qu'il ne sévice plus ni à la
télé ni à la radio...
Donc bon succès pour ses pièces ...

Arrète !!!!!!!!!! Il est meilleur comme animateur que comme auteur de
théâtre...
Machin
dominique rocheteau a formulé la demande :

Arrète !!!!!!!!!! Il est meilleur comme animateur que comme auteur de
théâtre...

C'est dire... :'(
Christian
Machin wrote:

Arrète !!!!!!!!!! Il est meilleur comme animateur que comme auteur de
théâtre...

C'est dire... :'(

Oui, c'est dire qu'il est excellent dans tous les domaines.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Arrète !!!!!!!!!! Il est meilleur comme animateur que comme auteur de
théâtre...

Oh_mon_Dieu...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
dll
J'espère que tu as compris que c'est pour ne plus le voir ni l'entendre , et
c'est bien sûr sur EUR1 :-((
Erwann
dll avait prétendu :
Ce soir à 21 h ,une émission coanimée par le grand dadais Ruquier !
ce soir tard, l'émission " on n'est pas couché " animée par l' "animatueur"
très agité Ruquier... !!
En semaine , chaque soir, "on a tout essayé" avec l'exité, faiseur de vannes
minables, coupeur de paroles , Ruquier !!!
Sur RTL chaque jour, avec Steevy, avec Miller (!!!) le pitoyable et fatigant
Ruquier !!!!
Qu'il aille écrire ses pièces de théatre et qu'il ne sévice plus ni à la
télé ni à la radio...
Donc bon succès pour ses pièces ...

France 2 ! La 2 c'est belge.
Claude
"dll" a écrit dans le message de news:
47b75265$0$16566$
Ce soir à 21 h ,une émission coanimée par le grand dadais Ruquier !
ce soir tard, l'émission " on n'est pas couché " animée par l'
"animatueur" très agité Ruquier... !!
En semaine , chaque soir, "on a tout essayé" avec l'exité, faiseur de
vannes minables, coupeur de paroles , Ruquier !!!
Sur RTL chaque jour, avec Steevy, avec Miller (!!!) le pitoyable et
fatigant Ruquier !!!!

La bande à Ruquier sur la première radio de France, c'est nouveau ? Vérifie
tes infos avant d'écrire des conneries.

Qu'il aille écrire ses pièces de théatre et qu'il ne sévice plus ni à la
télé ni à la radio...
Donc bon succès pour ses pièces ...

dll
Tu n'avais qu'à lire le message précédent, admirateur infaillible de
Ruquier...

"Claude" a écrit dans le message de news:
47b8c374$0$906$

"dll" a écrit dans le message de news:
47b75265$0$16566$
Ce soir à 21 h ,une émission coanimée par le grand dadais Ruquier !
ce soir tard, l'émission " on n'est pas couché " animée par l'
"animatueur" très agité Ruquier... !!
En semaine , chaque soir, "on a tout essayé" avec l'exité, faiseur de
vannes minables, coupeur de paroles , Ruquier !!!
Sur RTL chaque jour, avec Steevy, avec Miller (!!!) le pitoyable et
fatigant Ruquier !!!!

La bande à Ruquier sur la première radio de France, c'est nouveau ?
Vérifie tes infos avant d'écrire des conneries.

Qu'il aille écrire ses pièces de théatre et qu'il ne sévice plus ni à la
télé ni à la radio...
Donc bon succès pour ses pièces ...

1 2