Ce soir...

Le
MELMOTH
L'excellentissime émission de F.Taddéi, "ce soir ou jamais",
aurait-elle définitivement disparu ?[On a à maintes reprises parlé
de sa disparition du PAF]

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.

L'excellentissime émission de F.Taddéi, "ce soir ou jamais",
aurait-elle définitivement disparu ?...[On a à maintes reprises
parlé de sa disparition du PAF]...

Pas besoin d'attendre ce soir, il suffit de regarder le programme :
http://guidetv.france3.fr/accueil.jspx
Par contre, ce n'est peut-être que pour les vacances.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html

Par contre, ce n'est peut-être que pour les vacances.

Tiens, l'émission revient lundi 6 mars.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Elephant Man
Le #10425311
Elephant Man le 27.02.07 à 11h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Par contre, ce n'est peut-être que pour les vacances.

Tiens, l'émission revient mardi 6 mars.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
doyoudoo
Le #10424901
MELMOTH wrote:

snip

Ton pseudo me fait peur.
T'es une sorte de démon ou esprit maléfique, c'est ça ?
Tu voles l'âme des gens qui répondent à tes question sur usenet ?
Elephant Man
Le #10424861
doyoudoo le 28.02.07 à 8h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

MELMOTH wrote:

snip

Ton pseudo me fait peur.

Ne me dites pas que vous ne l'aviez jamais remarqué.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
jef1
Le #10424831
"Elephant Man"

MELMOTH wrote:

snip

Ton pseudo me fait peur.

Ne me dites pas que vous ne l'aviez jamais remarqué.

--

C'est ça :

http://tunizik.com/melmoth/

ou ça :
"Melmoth le personnage, mélange de Juif Errant, de Faust, de Solal, de
vampire, de diable méphistophélien ou parfois même luciférien. Incarnation
du mal, il reste un personnage romantique, qui donc ne s'en réjouit pas, c'est
un personnage tragique, qui subit son destin. "

????
doyoudoo

MELMOTH wrote:

snip

Ton pseudo me fait peur.

Ne me dites pas que vous ne l'aviez jamais remarqué.

J'ai tourné 666 fois mes doigts sur mon clavier avant de l'écrire.