Ce soir...

Le
MELMOTH
Ave, en quelque sorte

L'excellentissime émission de Taddéi, "Ce soir (ou jamais)", sur FR3,
serait-elle (elle aussi) passée à la trappe ?
Ça fait un bout de temps que Je ne la vois plus dans les programmes

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #10491391
Ce cher mammifère du nom de jean-marc Mannucci nous susurrait, le mardi
18/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
mélismes suivants :

perso, depuis le premier jour que je l'ai vue, je me dis qu'elle ne
passera pas le trimestre (trop peu de sensationnel, trop de peu de
pétasses dénudées, trop peu de gore, etc).

Certes...
Mais est-elle _officiellement_ passée à la trappe ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean34
Le #10491371
"MELMOTH" :
[...]

elle est pourtant au programme demain et jeudi.
Nico / SKGZ
Le #10491361
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de jean-marc Mannucci nous
susurrait, le mardi 18/03/2008, dans nos oreilles grandes
ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le message
les doux mélismes suivants :

[...]

Non.

--
Nico / SKGZ