Ce soir..

Le
Castagno
Pour la première de " Vivement dimanche prochain " c'était vraiment plutôt
pas mal.
Fait chier, j'en ai raté la moitié.. et il y pas de rediff :-(
--
Castagno
Le bressan
Pour la première de " Vivement dimanche prochain " c'était vraiment

plutôt
pas mal.
Fait chier, j'en ai raté la moitié.. et il y pas de rediff...

Dispo en replay:
http://replay.fr/vivement-dimanche-prochain-du-dimanche-02-septembre-2012-486373

ou alors tu peux utiliser captvty (http://captvty.fr/) et télécharger
l'émission sur ton ordi et la regarder quand bon te semble

Le bressan
Georges Clounet
Le #24750892
Castagno a whateslé :
Pour la première de " Vivement dimanche prochain " c'était vraiment plutôt
pas mal.
Fait chier, j'en ai raté la moitié.. et il y pas de rediff... :-(

et ta soeur mon pépère?

http://www.pluzz.fr/vivement-dimanche-prochain.html
voila bonne nuit en écoutant drucmuche le marchand de sable pour
séniles avancés
Georges Clounet
Le #24752222
Castagno a whateslé :
[...]

Le #24752212
Castagno a whateslé :
[...]

Le #24752362
"Le bressan" 5044776d$0$21918$
> [...]

ou alors tu peux utiliser captvty (http://captvty.fr/) et télécharger
l'émission sur ton ordi et la regarder quand bon te semble

Merci le Bressan. :-)
--
Castagno