Ce soir ...

Le
Joie
Tenez-là bien !

<http://news2.nemoweb.net/jntp/004d3e3f172b8f95d3600c0b4eba82c68bb4ab7d@news2.nemoweb.net/Data/Media:1>

--
Joie des mots, c'est aussi vachement intéressant
http://www.joiedesmots.com/

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid4d3e3f172b8f95d3600c0b4eba82c68bb4ab7d@news2.nemoweb.net>
Eudes
Le #26337377
"Joie"
Tenez-là bien !

la bougie ou l'ustensile en dessous du bide ?

ça c'est un bon programme, je prends !.....
c'est sur quelle chaîne ?
joie
Le #26337380
Eudes a utilisé son clavier pour écrire :

Télécierge !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

c'est la télé des vierges qui se tapent des verges ?
joie
"joie" matrb5$2kfr$

Je vois que nos idées convergent !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

oui, avec un con et une verge on peut
en avoir des idées, pas vrai ?
Richard Hachel
Le #26337392
Le 04/02/2015 à 20:52, joie a écrit :
[...]

Oui, mais dix verges, c'est con.

Qu'est ce que tu veux foutre avec tout ça?

R.H.
joie
Le #26337391
Francky a écrit :
oui, avec un con et une vierge on peut

C'est mal barré !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Je vois que nos idées convergent !

Oui, mais dix verges, c'est con.

Oui, mais dix vergers ... c'est gourmand !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Oui, mais dix verges, c'est con.

toi t'es con sans verge

Qu'est ce que tu veux foutre avec tout ça?

qu'est ce que tu veux foutre avec le fn ?