Castagno
Le #26395308
"Joie" nem17r$s3r$
sur la 2
"Entre les dents, la soutane"

Un film qui évoque malheureusement l'actualité, les crimes sexuels sur
mineur.
Après le film, il y a un débat en direct.
--

---
Joie

C'est ce que je disais trivialement ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Disons que j'ai apporté des précisions sur des faits réels.
--

---
Joie
[...]

Je crois que je l'avais déjà vu ce film ...
Mais tous ces malades protégés par la sainte église, c'est une honte.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Avec ou sans démo ?