Ce soir (lundi) sur M6 : Fréquence interdite ...

6 réponses
Polaris2002
http://www.metrofilms.com/frequenceinterdite/
Film de Gregory Hoblit, avec Dennis Quail et Jim Caviezel
C'est l'histoire d'un jeune homme dont le p=E8re est mort il y a 30 ans,
mais gr=E2ce =E0 une aurore bor=E9ale, il parvient =E0 communiquer par
message radio avec son p=E8re 30 ans plus t=F4t, lui envoie des
informations qui remontent le temps, et puisqu'il conna=EEt les
=E9v=E9nements qui vont arriver =E0 son p=E8re le lendemain, il le sauve
d'un incendie, puis lui conseille d'arr=EAter de fumer, ce qui lui sauve
la vie.

6 réponses

trallala
oui, evitez d'utiliser votre portable
pendant les aurores boréales

il se pourrait que votre grand mère déjà morte réponde.......

a écrit dans le message de news:

http://www.metrofilms.com/frequenceinterdite/
Film de Gregory Hoblit, avec Dennis Quail et Jim Caviezel
C'est l'histoire d'un jeune homme dont le père est mort il y a 30 ans,
mais grâce à une aurore boréale, il parvient à communiquer par
message radio avec son père 30 ans plus tôt, lui envoie des
informations qui remontent le temps, et puisqu'il connaît les
événements qui vont arriver à son père le lendemain, il le sauve
d'un incendie, puis lui conseille d'arrêter de fumer, ce qui lui sauve
la vie.
fiLou
Dans son message précédent, trallala a écrit :
oui, evitez d'utiliser votre portable
pendant les aurores boréales

il se pourrait que votre grand mère déjà morte réponde.......

Toi, tu n'as rien compris au film!
toto2006
ou pire, la belle mère...

"trallala" a écrit dans le message de
news:4415d677$0$19110$
oui, evitez d'utiliser votre portable
pendant les aurores boréales

il se pourrait que votre grand mère déjà morte réponde.......

a écrit dans le message de news:

http://www.metrofilms.com/frequenceinterdite/
Film de Gregory Hoblit, avec Dennis Quail et Jim Caviezel
C'est l'histoire d'un jeune homme dont le père est mort il y a 30 ans,
mais grâce à une aurore boréale, il parvient à communiquer par
message radio avec son père 30 ans plus tôt, lui envoie des
informations qui remontent le temps, et puisqu'il connaît les
événements qui vont arriver à son père le lendemain, il le sauve
d'un incendie, puis lui conseille d'arrêter de fumer, ce qui lui sauve
la vie.

Polaris2002
fiLou wrote:
Toi, tu n'as rien compris au film!

Effectivement il n'a rien compris ! ce n'est pas la grand-mère morte
qui répondrait, mais la grand-mère d'il y a 30 ans, alors qu'elle
était encore en vie et ne savait pas ce qui allait lui arriver le
lendemain, tout comme nous ne savons pas ce qui va nous arriver demain.
Changes
wrote:
fiLou wrote:

Toi, tu n'as rien compris au film!

Effectivement il n'a rien compris ! ce n'est pas la grand-mère morte
qui répondrait, mais la grand-mère d'il y a 30 ans, alors qu'elle
était encore en vie et ne savait pas ce qui allait lui arriver le
lendemain, tout comme nous ne savons pas ce qui va nous arriver demain.

Si. Demain c'est Delarue :(
trallala
relis toi,

tu dis "alors qu'elle était encore en vie"

donc au temps d'aujourd'hui elle était bien morte.....

a écrit dans le message de news:

fiLou wrote:
Toi, tu n'as rien compris au film!

Effectivement il n'a rien compris ! ce n'est pas la grand-mère morte
qui répondrait, mais la grand-mère d'il y a 30 ans, alors qu'elle
était encore en vie et ne savait pas ce qui allait lui arriver le
lendemain, tout comme nous ne savons pas ce qui va nous arriver demain.