Ce soir redif de "Sales Momes" sur France 3

8 réponses
Pimouss
Cette nuit , France 3 rediffuse l'excellent reportage "Sales Momes" à 3H40.
"L'apprentissage de soi et des autres, par sept jeunes délinquants envoyés
par la Justice effectuer un stage physique éprouvant en Laponie et dans le
Jura."
Realisé par Olivier Pighetti.

8 réponses

georges
fiLou wrote:

Dommage que France3 programme un divertissement nauséabond en prime time :(

Non.
I heart Arcachon
Pimouss wrote:
Cette nuit , France 3 rediffuse l'excellent reportage "Sales Momes" à 3H40.

3h40 ???????????????????????????????????????
fiLou
Il se trouve que Pimouss a formulé :
Cette nuit , France 3 rediffuse l'excellent reportage "Sales Momes" à 3H40.
"L'apprentissage de soi et des autres, par sept jeunes délinquants envoyés
par la Justice effectuer un stage physique éprouvant en Laponie et dans le
Jura."
Realisé par Olivier Pighetti.

Dommage que France3 programme un divertissement nauséabond en prime
time :(
I heart Arcachon
georges wrote:

Non.

T'es lourd who
doyoudoo
I heart Arcachon wrote:

georges wrote:

Non.

T'es lourd who

On met la main devant sa bouche quand on wrote.
Pimouss
"I heart Arcachon" a écrit dans le message de news:

Pimouss wrote:
> Cette nuit , France 3 rediffuse l'excellent reportage "Sales Momes" à

3H40.

3h40 ???????????????????????????????????????

et oui, à vos magnétos...
c passé vendredi soir à 23H.....
I heart Arcachon
Pimouss wrote:
"I heart Arcachon" a écrit dans le message de news:

Pimouss wrote:

Cette nuit , France 3 rediffuse l'excellent reportage "Sales Momes" à

3H40.

3h40 ???????????????????????????????????????

et oui, à vos magnétos...

C'est illegal
{°_°}
I heart Arcachon a écrit :
Pimouss wrote:
"I heart Arcachon" a écrit dans le message de news:

Pimouss wrote:

Cette nuit , France 3 rediffuse l'excellent reportage "Sales Momes" à

3H40.

3h40 ???????????????????????????????????????

et oui, à vos magnétos...

C'est illegal

toléré