Ce type de carte Wifi existe-t-elle ?

Vincent
Salut à tous,

Je voulais savoir si un contructeur de carte wifi avait sorti, un produit
qui se branche sur un port ethernet RJ45. Je parle pas de routeur ni
de point d'entrée. Juste un dispositif qui se brancherais sur un RJ45 et de
l'autre côté l'antenne WIFI.
Ca n'existe peut être pas ...

Manu
Salut !

genre ca ? http://www.materiel.net/details_DWL-810.html

--
Manu

Vincent
C'est bien, ce genre de truc.
Mais pour le prix je peux avoir un point d'accès en 802.11G ;((

Manu
C'est bien, ce genre de truc.
Mais pour le prix je peux avoir un point d'accès en 802.11G ;((

Tout à fait ! Je dois justement acheter un équipement wifi et je me
demande si un point d'accès pourrait me convenir ou s'il faut que
j'achète ce truc hors de prix ;) (c'est pour relier en wifi une freebox
à un LAN)

--
Manu

Tdad
[...]

pourquoi pas la carte fournie par free? 29¤ en 3 fois? ça marche
impec...

--
I sent the club a wire stating, PLEASE ACCEPT MY RESIGNATION.
I DON'T WANT TO BELONG TO ANY CLUB THAT WILL

Manu
Salut !

[...]

Justement la carte fournie par free je l'ai déjà, il faut maintenant que
j'équipe mon petit reseau. Mettre une carte pci wifi dans chaque pc ne
m'interesse pas trop vu qu'ils sont à coté l'un de l'autre et que je
prefererais garder une connexion filaire entre eux (rapidité).

Et j'arrive pas à savoir si un point d'acces pourrait convenir ...

--
Manu

Bernard
Salut,

J'ai le meme probleme, doutant de la portee de la pcmcia de free et ayant lu
un peu partout que ca deconnectait a outrance je voudrais utiliser un
routeur du genre linsky.
En ce qui te concerne, la solution pcmcia de free marche sans pb?
Cordialement.