Céation de fichiers Lisez moi.txt

Le
od_37
Bonjour,

Comment créer des fichiers lisez_moi.txt et les introduire dans certains
dossiers.

(mon idée étant d'inclure à l'intérieur de ces fichiers des informations
techniques liées à chaque type de dossiers).

merci
testeur
Le #18698641
Tout bêtement en créant un nouveau fichier avec Notepad, entrer le texte
voulu, et Enregistrer sous, en choisissant le répertoire voulu avec le nom
Lisez_moi.txt.

Olivier
od_37

"testeur" news: