Céation de fichiers Lisez moi.txt

od_37
Bonjour,

Comment créer des fichiers lisez_moi.txt et les introduire dans certains
dossiers.

(mon idée étant d'inclure à l'intérieur de ces fichiers des informations
techniques liées à chaque type de dossiers).

merci

testeur
Tout bêtement en créant un nouveau fichier avec Notepad, entrer le texte
voulu, et Enregistrer sous, en choisissant le répertoire voulu avec le nom
Lisez_moi.txt.

Olivier