CEC [suite & fin]

Le
MELMOTH
Pour les bons idiophiles qui on compatissé avec Mes Douleurs
drivesquesEt que Je remercie vachement d'avoir tenté de
M'aiderOhouialors©

CEC récupéré, comme neufComme Je le soupçonnais, c'était la
courroie
J'ai la Chance d'avoir dans Mon Bled un Mien poteau de génie de la
réparation électroniqueQui répare aussi bien une télé dernier modèle
qu'un vieille calcullette vieille de 30 ans ou un grille-pain qui
toussote
Je vais enfin pouvoir Me remettre à l'intégrale shella et stromae

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le #26194572
Le Sat, 14 Jun 2014 18:34:04 +0200, MELMOTH a écrit :

Je vais enfin pouvoir Me remettre à l'intégrale shella et stromae...

Je préfère Pierre Vassiliu...
http://www.youtube.com/watch?v=M9AjLYAHNUw
http://www.youtube.com/watch?v=lqXRk-cmXwM

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬