Ceci n'est pas un festayre...

LeLapin
http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

1 2 3
Ricco
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

ce n'est pas un quoi ?

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 24/07/2014 à 10:44, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

ce n'est pas un quoi ?

Un festayre, suivez un peu.
Ricco
Elephant Man avait prétendu :
Le 24/07/2014 à 10:44, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

ce n'est pas un quoi ?

Un festayre, suivez un peu.

bon, OK, parfait c'est un " festayre " je suis con, c'est vrai lol

--
ricco
--

---
LeLapin
Ricco a baliverné

[...]

Ben non, justement ça n'en est pas un. :D
Elephant Man
Le 24/07/2014 à 11:04, LeLapin a écrit :

[...]

Ricco devrait reprendre un café...
LeLapin
Elephant Man a baliverné

[...]

Yaurait pas son IP, je le soupçonnerait d'avoir participé à l'ouverture des Fêtes de Bayonne, effectivement. ;)

Mais je persiste, le petit groupe - vraisemblablement de migrants ayant profité du mouvement - endormi en plein milieu de Bayonne n'est pas un groupe de festayres.
Elephant Man
Le 24/07/2014 à 11:28, LeLapin a écrit :

[...]

Réfugiés Syriens ou touristes de l'extrême ?
LeLapin
Elephant Man a baliverné

[...]

Le gars debout ayant commencé sa période d'éveil par une prière en bonne et dûe forme, je parierais pour un groupe de migrants qui profite du million de touristes débarqués pour les Fêtes pour passer inaperçu. Ils ont juste oublié de s'habiller en rouge et blanc, ce qui du coup les rend aussi visibles que le nez au milieu de la figure.
Ma copine de la Cimade va aller voir au cas où.
G. Zuccheri
Ricco a écrit :
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14ju/DGykGLQPazF_frpimg_0124.jpg

ce n'est pas un quoi ?

Rien ... Juste un pauvre con en recherche d'identité et de
reconnaissance mais il y a longtemps qu'il est reconnu comme connard à
boursemolle par tout usenet.
Ça fait des années qu'il se la joue lapin basquaise mais si tu le
secoues u peu, tu verras qu'il va vite flétrir du poivron rose ... Par
contre, si tu l'encourages, il va venir nous chier son refrain éternel
de journaleux raté, photographe merdeux, raciste dieudonnesque, facho
crétinoïde (pléonasme) et roquet introduit (devine par où). En plus, la
picole des fêtes locales risque de lui donner le courage dont il a
démontré l'absence.
500 balles que Fiofiotte va l'encourager à baver.
dmkgbt
Ricco wrote:

> Un festayre, suivez un peu.

bon, OK, parfait c'est un " festayre " je suis con, c'est vrai lol

Non, pas toi, les deux duettistes animaliers...
C'est un mélange de fêtard ( hestaire en gascon) et de féria.
Ça se dit à Bayonne.

--
Signature en travaux
1 2 3