Ceci n'est pas un troll

36 réponses
Olivier Deutsch
Je viens de m'acheter un blad, mais je vais le revendre pour un coolpix 5MP,
car j'ai vu des tirages 40x50 avec coolpix mieux que sur un blad
En plus c'est tellement plus fastoche le numérique... Tu shootes, tu mets
sur ton DD et t'imprime sur ta jet d'encre 800000000 dpi... Et voilà !!

Elle est pas belle la vie !? :)

10 réponses

1 2 3 4
Daniel ROCHA
Je viens de m'acheter un blad,

T'as raison, c'est pourri c'machin...
Bon puisqu'chuis un gars cool je te le rachète la moitié de son prix
en occasion... Qui en voudrait encore ??!!! :)

Elle est pas belle la vie !? :)

Pour moi oui ! :o)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>
<http://fr.groups.yahoo.com/group/canoneos_fr>

schponk
Je viens de m'acheter un blad,

T'as raison, c'est pourri c'machin...
Bon puisqu'chuis un gars cool je te le rachète la moitié de son prix
en occasion... Qui en voudrait encore ??!!! :)

bah,
c'est tellement nul, un blad,
je t'en donne gracieusement le quart de son prix....
je te rends un service et tu fais une bonne action.. !

Elle est pas belle la vie !? :)

ben voilà !!!!

;oD - ki dit moins ??

ouam ze coillote
schponk a écrit:
Je viens de m'acheter un blad,

T'as raison, c'est pourri c'machin...
Bon puisqu'chuis un gars cool je te le rachète la moitié de son prix
en occasion... Qui en voudrait encore ??!!! :)

bah,
c'est tellement nul, un blad,
je t'en donne gracieusement le quart de son prix....
je te rends un service et tu fais une bonne action.. !

Elle est pas belle la vie !? :)

ben voilà !!!!

;oD - ki dit moins ??

je me porte volontaire pour une donation ... frais de port à ta charge
bien sur.

c'est vrai quoi en plus un bald avec tous ces objo hors d'age et de prix
! c'est encombrant quoi.

il me rest encore un peu de place a la maison si tu veux.

Olivier Deutsch
On 22/08/03 13:39, in article bi4vdp$552uq$,
"Daniel ROCHA" wrote:

Je viens de m'acheter un blad,

T'as raison, c'est pourri c'machin...
Bon puisqu'chuis un gars cool je te le rachète la moitié de son prix
en occasion... Qui en voudrait encore ??!!! :)

Tu rêves !! moi j'suis un philantrope, je le refile un copain bricoleur qu'à
flashé dessus : il va en faire une tirelire-presse-papier, y'a qu'à virer le
prisme et faire une petite fente sur le côté pour les pièces ki l'a dit !!
Pas bête !!??? Ça fera un effet boeuf sur la cheminé à côté de sa collec de
soldats en plomb des éditions atlas

--
Olivier

schponk
Tu rêves !! moi j'suis un philantrope, je le refile un copain bricoleur
qu'à

flashé dessus : il va en faire une tirelire-presse-papier, y'a qu'à virer
le

prisme et faire une petite fente sur le côté pour les pièces ki l'a dit !!
Pas bête !!??? Ça fera un effet boeuf sur la cheminé à côté de sa collec
de

soldats en plomb des éditions atlas

bah et tu peux fondre du plomb dedans, pour en faire un chôôli presse-papier
!!!

;oD - quel style !!

IMAGES pour VOUS
Ceci dit peux t'on accréditer son propos à savoir la qualité d'un tirage
égale avec un coolpix 5M ?

--

schponk
Ceci dit peux t'on accréditer son propos à savoir la qualité d'un tirage
égale avec un coolpix 5M ?

... ben.... éventuellement alors ...

Yvan Galvez

Je viens de m'acheter un blad, mais je vais le revendre pour un coolpix 5MP,
car j'ai vu des tirages 40x50 avec coolpix mieux que sur un blad
En plus c'est tellement plus fastoche le numérique... Tu shootes, tu

Si c'est mieux, je suppose que celui qui a fait les tirages de neg issus
de blad est un manchot, avec une vue basse et peu de connaissances en
labo...
J'espère que ce n'est pas toi :))

Non ce n'est pas un troll... trop voyant pour en être :)

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

IMAGES pour VOUS
"Yvan Galvez" a écrit dans le message news:

Si c'est mieux, je suppose que celui qui a fait les tirages de neg issus
de blad est un manchot, avec une vue basse et peu de connaissances en
labo...

Bon me vla rassuré, je me disais aussi ...

--

Olivier Deutsch
On 22/08/03 15:10, in article , "Yvan Galvez"
wrote:

Je viens de m'acheter un blad, mais je vais le revendre pour un coolpix 5MP,
car j'ai vu des tirages 40x50 avec coolpix mieux que sur un blad
En plus c'est tellement plus fastoche le numérique... Tu shootes, tu

Si c'est mieux, je suppose que celui qui a fait les tirages de neg issus
de blad est un manchot, avec une vue basse et peu de connaissances en
labo...
J'espère que ce n'est pas toi :))

Non c'est Adrian Ensor ké un pote à mon copain bricolo spécialiste en
blad-presse-papier

D'ailleurs Adrian était franchement dégouté; j'avais mal au coeur pour lui.

Non ce n'est pas un troll... trop voyant pour en être :)

C'est un meta-troll

--
Olivier

1 2 3 4