Cécile et Clara

36 réponses
La concierge
Vous savez quoi ?!

Cécile de Menibus et Clara Morgane...

Si, si

--
La concierge

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Bonjour *La concierge*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005 vers
16:14:49 le mélange de mots suivant :

Vous savez quoi ?!

Cécile de Menibus et Clara Morgane...

Si, si

... coha ... bitent ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
David
La concierge wrote:

Vous savez quoi ?!

Cécile de Menibus et Clara Morgane...

Elles sont allées à Auchan ensemble ?
Parce que si tu gobes tous les fakes qu'on trouve sur le Web...
Carlos Troppo
In news:4351147f$0$453$,
David <David> a écrit:
La concierge wrote:

Vous savez quoi ?!

Cécile de Menibus et Clara Morgane...

Elles sont allées à Auchan ensemble ?
Parce que si tu gobes tous les fakes qu'on trouve sur le Web...

Ce n'est pas un fake, mais une photo tout ce qu'il y a de plus authentique.
Il s'agit d'un extrait d'une émission radio de Cauet sur Europe 2 (dont les
"coulisses" étaient filmées et mises en ligne sur le site officiel de la
radio) où on voit Cécile et Clara top-less, côte à côte, les mains croisées
sur la poitrine... de là à dire que "vous savez quoi", il y a un pas que je
ne me permettrai pas de franchir !!!
La concierge
David a écrit :
La concierge wrote:

Vous savez quoi ?!

Cécile de Menibus et Clara Morgane...

Elles sont allées à Auchan ensemble ?
Parce que si tu gobes tous les fakes qu'on trouve sur le Web...

Ca vient du beau frère de ma cousine Jeanne qui travail dans l'équipe
de Cauet...

Si, si

--
La concierge
Sirius
Au sommet de son art, La concierge a pondu :

Vous savez quoi ?!
Cécile de Menibus et Clara Morgane...

n'ont pas le même chirurgien ?
La concierge
Carlos Troppo a écrit :
In news:4351147f$0$453$,
David <David> a écrit:
La concierge wrote:

Vous savez quoi ?!

Cécile de Menibus et Clara Morgane...

Elles sont allées à Auchan ensemble ?
Parce que si tu gobes tous les fakes qu'on trouve sur le Web...

Ce n'est pas un fake, mais une photo tout ce qu'il y a de plus authentique.
Il s'agit d'un extrait d'une émission radio de Cauet sur Europe 2 (dont les
"coulisses" étaient filmées et mises en ligne sur le site officiel de la
radio) où on voit Cécile et Clara top-less, côte à côte, les mains croisées
sur la poitrine... de là à dire que "vous savez quoi", il y a un pas que je
ne me permettrai pas de franchir !!!

J'ai même le film :
http://snoopy7905.free.fr/Cecile%20de%20Menibus.html

--
La concierge
Catia&Didier
Merci

comment faire pour le copier ????
j'ai comme lecteur Windows media

bon week

--
Catia, Didier et leurs enfants(Catline,Cindy et Thomas)
"La concierge" a écrit dans le message de news:

Carlos Troppo a écrit :
In news:4351147f$0$453$,
David <David> a écrit:
La concierge wrote:

Vous savez quoi ?!

Cécile de Menibus et Clara Morgane...

Elles sont allées à Auchan ensemble ?
Parce que si tu gobes tous les fakes qu'on trouve sur le Web...

Ce n'est pas un fake, mais une photo tout ce qu'il y a de plus
authentique. Il s'agit d'un extrait d'une émission radio de Cauet sur
Europe 2 (dont les "coulisses" étaient filmées et mises en ligne sur le
site officiel de la radio) où on voit Cécile et Clara top-less, côte à
côte, les mains croisées sur la poitrine... de là à dire que "vous savez
quoi", il y a un pas que je ne me permettrai pas de franchir !!!

J'ai même le film : http://snoopy7905.free.fr/Cecile%20de%20Menibus.html

--
La concierge

David
Catia&Didier wrote:

Merci

comment faire pour le copier ????
j'ai comme lecteur Windows media

Ben click droit, "save as"
De toute façon tu as toutes les vidéos de Cauet sur la mule...
doyoudoo
"Catia&Didier" a écrit dans le message
de news: 435120aa$0$1735$
Merci

comment faire pour le copier ????
j'ai comme lecteur Windows media

bon week

Ca se confirme.
Tous les gens qui ont "famille" dans leur e-mail sont des cyber-déficients.
Catia&Didier
merci
mais j'ai pas save as quand je clic droit !!!!

--
Catia, Didier et leurs enfants(Catline,Cindy et Thomas)
<David> a écrit dans le message de news:
43512bd1$0$453$
Catia&Didier wrote:

Merci

comment faire pour le copier ????
j'ai comme lecteur Windows media

Ben click droit, "save as"
De toute façon tu as toutes les vidéos de Cauet sur la mule...

1 2 3 4