Cécile de Ménibof

19 réponses
Dr Hope
Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet donc-
sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de téléspectateurs, soit
32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

10 réponses

1 2
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet
donc- sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de
téléspectateurs, soit 32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

Des poils à la foufoune.

--
LeLapin
Machin
Dr Hope avait prétendu :

Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

C'est déjà bcp plus que plein d'autres... Au hasard, A Sublet, V
Guilhaume, T Young, etc...
John Deuf
Dr Hope :

Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet
donc-

Bein si avec Cauet, puisque c'est le producteur.

--
John Deuf
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 01 Aug 2008 14:35:17 +0200, Dr Hope
wrote:

Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet donc-
sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de téléspectateurs, soit
32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

Des pieds, des mains, une bouche....
Dr Hope
Mascaret a écrit le 1/08/08 20:17 :

Dr Hope a écrit le 01/08/2008 14:35:

Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet donc-
sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de téléspectateurs, soit
32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

De plus que toi ? Un travail et un salaire que tu lui envies.

De quoi puceau ? Tu me parles, merde ?
Mickael
Dr Hope wrote:
Mascaret a écrit le 1/08/08 20:17 :

Dr Hope a écrit le 01/08/2008 14:35:

Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet donc-
sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de téléspectateurs, soit
32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

De plus que toi ? Un travail et un salaire que tu lui envies.

De quoi puceau ? Tu me parles, merde ?

Oui, il ne faut pas être un gros jaloux de la réussite des autres.
Surtout quand ils ont tout et toi rien. Ca fait pitié.
Hervé de Rinel
jean-marc Mannucci wrote:
Dr Hope wrote:

Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

un minibus ??

ouais, parce que des seins qui tombent il a deja... sa femme en est jalouse
d'ailleurs.
Jeffbie
Vitae forma vocatur LeLapin, die vendredi 01/08/2008, vere scripsit
quod sequitur :

Hier, Cécile de Ménibus a fait ses grands débuts en solo -sans Cauet
donc- sur TF1. Et l'audience a été bonne : 1.77 millions de
téléspectateurs, soit 32.8% de PDM.
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

Des poils à la foufoune.

Et encore ... Elle s'épile à l'usure.

--
Nos coeurs pleurent
mais nos bouches rient.
(Socopa)
Jeffbie
Dr Hope a couché (c'est du propre) sur son écran :

Hier, Cécile de Ménibus ...
Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

Le coup de reins ravageur. Elle en a démonté, des bites ...

--
"Sous Louis XIV, la médecine n'était pas évoluer. Les femmes avaient
souvent des malaises
et pour les ranimées, on leur faisait respiré leurs selles."
(copie de bac 2007 ...)
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 2 Aug 2008 01:14:30 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Dr Hope wrote:

Cela dit à part sa gueule, sons sens de la répartie et ses seins,
qu'a-t-elle au juste ?

un minibus ??

Oui avec des parrechocs....
1 2