Cécilia Sarkozy nous apprend le civisme

Versatile
Elle n'aurait pas voté au second tour, mais, pire que tout, l'info a été
censurée du JDD, ordre du milliardaire Arnaud Lagardère ! Info passée sous
silence partout, comme c'est bizarre....
http://www.latribune.fr/info/Un-article-du-JDD-sur-Cecilia-Sarkozy-aurait-ete-censure-104-~-OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-SARKOZY-20070513TXT-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique

Chuuttt... Les électeurs doivent voter les yeux fermés qu'on vous dit !

1 2 3 4 5
Arol
"Versatile" a écrit dans le message de news:

[snip]

T'as pas compris qu'avec tous tes posts, tu obtiens l'effet inverse de ce
que tu recherches ?
Tu passes pour un gros con sectaire, autiste et tu ternis le coté humaniste
et ouvert de la gauche.

Bref, ferme ta gueule pour le bien de tous les gauchistes.
Versatile
Evite de me dire ce que je dois faire, moucheron.
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 46476045$0$29407$
Evite de me dire ce que je dois faire, moucheron.

Définition :
Mouche à merde : voir Versatile.
Christian
Versatile wrote:
Evite de me dire ce que je dois faire, moucheron.

Si tu es con au point de ne pas comprendre qu'il a raison...
doyoudoo
"Arol" a écrit dans le message de news:
46475f78$0$24801$

T'as pas compris qu'avec tous tes posts, tu obtiens l'effet inverse de ce
que tu recherches ?

Comment pourrais-tu le savoir, petit sarkozyste.

Tu passes pour un gros con sectaire, autiste et tu ternis le coté
humaniste
et ouvert de la gauche.

T"as voulu faire une belle phrase mais c'est tombé à l'eau, ça ne veut rien
dire.

Bref, ferme ta gueule pour le bien de tous les gauchistes.

Voilà, ça c'est plus de ton niveau, sarkozyste.
Versatile
> Si tu es con au point de ne pas comprendre qu'il a raison...

en matière de connerie, tu pourrais nous en apprendre, en effet...
Christian
Versatile wrote:

en matière de connerie, tu pourrais nous en apprendre, en effet...

Tu nous cites une connerie que j'aurais initiée ?
Juste pour voir, comme ça...
Tu fais pitié plus qu'autre chose.
eric
doyoudoo wrote:

[...]

Pense à ouvrir le Larousse, de temps en temps, ça peut servir...
John Deuf
Arol :

tu ternis le coté humaniste et ouvert de la gauche.

Tu vas loin dans les moqueries.

--
John Deuf
eric
Versatile wrote:
Si tu es con au point de ne pas comprendre qu'il a raison...

en matière de connerie, tu pourrais nous en apprendre, en effet...

Vu que tu es le roi des cons, on n'a rien à t'apprendre dans ce domaine.
Tu es au courant que les élections, c'est fini ?
Tu n'as toujours pas avalé la branlée ?
Tu n'as pas l'impression de t'enfoncer de plus en plus profond ?
1 2 3 4 5