cede abo Bouygues 2h reference

4 réponses
Euz64
douze mois d engagement, souscris le 08-03-2005, valable encore jusqu au
08-03-2006, 29 euros par mois.

4 réponses

Makno
douze mois d engagement, souscris le 08-03-2005, valable encore jusqu au
08-03-2006, 29 euros par mois.

Et quel est l'interet de te le reprendre? Il est au prix normal et en

boutique tu as le telephone en plus.

Euz64
je ne peux pas modifier le prix, ce n est pas moi qui fixe les tarifs de
Bot, ca peut servir pour qq qui ne veut pas s engager pour 12 mois ou 24, et
qui ne souhaite qu un petit abo.
Le tel en plus, tu le payes cependant, il est pas gratuit, et me parle pas d
une merde à un euro hein !

"Makno" a écrit dans le message de news:

douze mois d engagement, souscris le 08-03-2005, valable encore jusqu au
08-03-2006, 29 euros par mois.
Et quel est l'interet de te le reprendre? Il est au prix normal et en

boutique tu as le telephone en plus.

Mitic
je ne peux pas modifier le prix, ce n est pas moi qui fixe les tarifs de
Bot, ca peut servir pour qq qui ne veut pas s engager pour 12 mois ou 24, et
qui ne souhaite qu un petit abo.
Le tel en plus, tu le payes cependant, il est pas gratuit, et me parle pas d
une merde à un euro hein !

"Makno" a écrit dans le message de news:

douze mois d engagement, souscris le 08-03-2005, valable encore jusqu au
08-03-2006, 29 euros par mois.

Et quel est l'interet de te le reprendre? Il est au prix normal et en
boutique tu as le telephone en plus.

Effectivement, aucun interet de se prendre la tete à recuperer un abo,
sans compter le num déja utilisé depuis plusieurs mois...

News
In news:4327ca25$0$7944$,
Et quel est l'interet de te le reprendre? Il est au prix normal et
en boutique tu as le telephone en plus.

Effectivement, aucun interet de se prendre la tete à recuperer un abo,
sans compter le num déja utilisé depuis plusieurs mois...

Et surtout le tarif du mobile lors de la prise de ligne.