cede forfait super millenium bot

11 réponses
landa21
bonjour

mon forfait super millenium ayant plus d'un an j'ai telephoné hier a bot
pour voir pour sa resiliation , la personne que j'ai eu au telephone m'a
parlé de la possibilité de le ceder alors si ca interesse qqun

forfait super millenium 18 h 21h ( appel gratuit vers fixe et mobile bot a
partir de 18h et le week end) avec 4 h d'appel pour le reste
forfait ouvert en 01/04
prix 69 e
nombre de point : 2144

voila si ca interesse qqun contactez moi par mail landa21@wanadoo.fr

ps : au fait je ne demande rien pour ceder ce forfait ........

10 réponses

1 2
Ulrich
Bonjour ,
*landa21* avait écrit le 26/01/2005 :

[...] Blabla HS et ce n'est pas le bon groupe :

news:fr.petites-annonces.telephones.mobiles est plus adapté

voila si ca interesse qqun contactez moi par mail

Il y en a qui n'ont pas peu des spams ...

ps : au fait je ne demande rien pour ceder ce forfait ........

Encore heureux , ce serait le comble ... Le reprenneur accepte le
forfait et la durée de ce dernier sans avoir de téléphone subventionné

--
Cordialement
Ulrich

C Antoine

ps : au fait je ne demande rien pour ceder ce forfait ........

eh bien nous on te demandera d'aller poster ailleurs :
fr.petites-annonces.telephones mobiles

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Evelyne Bonnamy

ps : au fait je ne demande rien pour ceder ce forfait ........

Encore heureux , ce serait le comble ... Le reprenneur accepte le forfait et
la durée de ce dernier sans avoir de téléphone subventionné

... et en payant les frais de transfert de dossier (environ 15 euros, à
vérifier)...

--
Cordialement, Evelyne

Ulrich
Bonjour ,

... et en payant les frais de transfert de dossier (environ 15 euros, à
vérifier)...

Non , je crois que les frais de transfert sont gratuits , juste à
remplir les papiers demandés (par contre il n'est pas sur que le
forfait mis en place lors du changement soit celui de l'ancien
titulaire , car de plus en plus c'est un forfait en vigueur qui est mis
en place (d'après ce que j'ai pu lire sur les forums) :-)

--
Cordialement
Ulrich

C Antoine
Ulrich a formulé ce mercredi :

... et en payant les frais de transfert de dossier (environ 15 euros, à
vérifier)...

Non , je crois que les frais de transfert sont gratuits

En fait, je crois que vous avez raison tous les 2 : les frais de
transfert sont payants ... mais remisés, donc "cadeau" :-)))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Ulrich
Bonjour ,
*C Antoine* vient de nous annoncer :

En fait, je crois que vous avez raison tous les 2 : les frais de transfert
sont payants ... mais remisés, donc "cadeau" :-)))

Oui ca doit surement etre ca ... Je n'ai meme pas pensé à cette
possibilité .

Merci pour le renseignement , je viens de la noter dans une case de ma
mémoire... mdr

--
Cordialement
Ulrich

landa21
je l'ai aussi posté dans petites annonces mais comme je ne demande rien vu
que cette ligne va etre resilié , je l'ai posté aussi ici

juste pour info ( ca peut peu etre interesser qqun ici ......)
il n'y a pas d'engagement de durée ( vu que la durée initiale est deja
faite), le contrat nouveau reprend l'ancien type d'abo ( autrement je ne
vois pas l'interet), les frais administratifs sont de 10e et certainement
negociables

de toute facon il y a qqun qui m'a contacté et qui est interessé et
l'affaire va se conclure
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:

ps : au fait je ne demande rien pour ceder ce forfait ........

eh bien nous on te demandera d'aller poster ailleurs :
fr.petites-annonces.telephones mobiles

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
landa21 a exprimé avec précision :

je l'ai aussi posté dans petites annonces mais comme je ne demande rien vu
que cette ligne va etre resilié , je l'ai posté aussi ici

Même si tu offrais de l'argent avec, ça n'en reste pas moins une petite
annonce...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Evelyne Bonnamy

En fait, je crois que vous avez raison tous les 2 : les frais de transfert
sont payants ... mais remisés, donc "cadeau" :-)))

M'ont rien remisé du tout à moi pff... Tous des voleurs...

--
Cordialement, Evelyne

Ulrich
Bonjour ,
*landa21* a pensé très fort :
[...] petite annonce

il n'y a pas d'engagement de durée ( vu que la durée initiale est deja
faite), le contrat nouveau reprend l'ancien type d'abo ( autrement je ne vois
pas l'interet), les frais administratifs sont de 10e et certainement
negociables

Attention car d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums , le
reprenneur nne reprend pas forcément l'abonnement en cours si le
forfait n'existe plus ... Les opérateurs en général ont tendance à ne
proposer un changement que sur les forfaits existants ... Pour les
frais administratifs , comme a précisé Christophe plus haut , ils sont
offerts

--
Cordialement
Ulrich

1 2