Cède gratuitement abonnement bouygues Exprima illimité 24h/24h

Le
christophe
Bonsoir

Je cède gratuitement deux abonnements Exprima 24/24.

Pour chaque, il s'agit d'un abonnement Exprima classique 2h / mois +
appel illimité sur tous les fixes 24h/24h et 7 jours/7.

C'est super intéressant pour quelqu'un qui n'a pas une box Adsl ou qui
est fréquemment en déplacement.

Le tarif mensuel de l'abonnement est de 34,90 euros/mois ( 39,90 par
mois - 5 euros sur demande de l'option fidélité pour engagement 12 mois
minimum soit 34,90 euros/mois en tout).

Affaire a saisir car non disponible aujourd'hui chez Bouygues Telecom
car il s'agissait d'une serie limitée dans le temps. ( un peu comme le
millenium ).

2 forfaits cedables individuellement ou ensemble.

Me contacter si intéressé en virant tous les XXXX de mon email:
XXXXchris.afpa@laposte.netXXXX

cdt
chris
christophe
Le #22964821
Le 24/11/2010 22:30, christophe a écrit :
[...]

up

Toujours dispo pour ceux interessés.
Pour info, l'un des deux forfaits s'arrete en juin 2011 et possède plus
de 9000 points bouygues ( utilisable pour le renouvellement d'un GSM ).

cdt
chris