Cede Jaz 1Go

Le
puyg.marc
Cède Jaz 1Go et une dizaine de cartouches à personne intéressée. Me
contacter sur adresse mail puyg-point-marc-arobase-laposte-point-net
(en changeant ce qui manifestement ne convient pas dans l'adresse).
Localisation Paris 14 Pte Orleans.
Cdlt. MP.
inox
Le #21933541
Bonjour Marc

Là, je ne vois pas la différence entre l'adresse que tu donnes en toutes
lettres et celle donné dans le champ adresse.
En tout cas elle n'est pas bonne: j'ai eu un retour undeliverede...

"puyg.marc" a *crit :

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail