Cede Jaz 1Go

puyg.marc
C=E8de Jaz 1Go et une dizaine de cartouches =E0 personne int=E9ress=E9e. Me
contacter sur adresse mail puyg-point-marc-arobase-laposte-point-net
(en changeant ce qui manifestement ne convient pas dans l'adresse).
Localisation Paris 14 Pte Orleans.
Cdlt. MP.

inox
Bonjour Marc

Là, je ne vois pas la différence entre l'adresse que tu donnes en toutes
lettres et celle donné dans le champ adresse.
En tout cas elle n'est pas bonne: j'ai eu un retour undeliverede...

"puyg.marc" a *crit :

Cède Jaz 1Go et une dizaine de cartouches à personne intéressée. Me

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail