cede lot de disquettes 5"/4

Le
ggfghgh
salut à tous
j'ai un lot de disquettes 5 pouces 1/4 à ceder
environ une grosse boite à chaussures (faut que je les compte)
si ça interesse quelqu'un ?
y a des logiciels atari 800 des apple 2 des commodore 64
mais sans garantie bien sur
star42
Le #21988041
On 13 juil, 19:45, ggfghgh
[...]

Bonjour..
je suis intéressé car je possède un C64 et un Apple II
merci
Henri Beyle
Le #21983091
star42 a formulé la demande :
[...]

il y a de forte chance que dpeuis le temps elle aient perdu de leur
magnétisme....
sebastienmarty
Le #21983071
Henri Beyle
> [...]
> merci

il y a de forte chance que dpeuis le temps elle aient perdu de leur

Si j'en crois mon expérience, il y a au contraire de fortes chances
qu'elles soient encore lisibles.

--
[SbM]
Pierre Pallier
Hello, SbM a écrit dans

Si j'en crois mon expérience, il y a au contraire de fortes chances
qu'elles soient encore lisibles.

J'abonde dans ton sens.
Ça tient même bien mieux, à mon avis, que les disquettes 1.44 Mo.
--
Pierre.
Emmanuel Da Piedade
Pierre Pallier wrote:
Hello, SbM a écrit dans

Si j'en crois mon expérience, il y a au contraire de fortes chances
qu'elles soient encore lisibles.

J'abonde dans ton sens.
Ça tient même bien mieux, à mon avis, que les disquettes 1.44 Mo.

Ouep, je dirai meme que les 5p1/4 (du moins les DD) sont presques
increvables si stockées convenablement.
J'ai des d7 PC 5'25 DD de plus de 25 ans qui fonctionnent parfaitement,
alors que certaines 3'5 d'aujourd'hui, neuves, sont deja mortes.
Sans parler de certains CDR de mauvaise qualité dont le substrat fout le
camp.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Hello, Emmanuel Da Piedade a écrit dans

[...]

Yep.
Ça me rappelle une photo, faite il y a un moment... :)
Ça défiera les années...
--
Pierre.
Emmanuel Da Piedade

Un seul mot : Sublime !

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
http://apple2c.free.fr
JKB
Le #21983021
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: cede lot de disquettes 5"/4,
Emmanuel Da Piedade ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Pierre Pallier wrote:
[...]

Il ne faut pas que ça devienne cassant ;-)

JKB

consommons tous les jours.
hulotte.mac
Le #21983001
Pierre Pallier

J'abonde dans ton sens.
Ça tient même bien mieux, à mon avis, que les disquettes 1.44 Mo.

Je plussoie. Par rapport au 3,5 ", j'ai beaucoup moins de déchets avec
les souples 5"1/4.
Pucud
Le #21982891
JKB wrote:
.../...

> Un seul mot : Sublime !

Il ne faut pas que ça devienne cassant ;-)

Mais c'est de la sept "trous" (moments diraient les telegraphistes),
c'est tout récent!
J'ai beaucoup travaillé avec de la 5 trous (telex, radiotélétype) et de
la 2 trous... Morse.
Je connais, donc je fuis comme la peste, pardon le H5N1!
** cix **