[CEDE] Mac Quadra 900 + carte Audiomedia + ethernet

Le
jcm
Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entre-sortie son analogique et numrique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Mont en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison Paris
mercredi 30 mai possible.

Particularit : botier en alu fait sur mesure pour cette machine
monte autour d'une carte
achete un fournisseur travaillant chez Apple (cartes d'change
standard 900 950).
La machine neuve complte tait alors vendue 45000 F par Apple ;-)

Voir :
http://jcmichel.free.fr/Quadra900/Quadra900.html
news
Le #21896211
jcm
Bonsoir,

[CEDE] ???

Combien ?

Negociable ?

Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entrée-sortie son analogique et numérique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Monté en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon,

OK Pour Lyon.

--
LR
jcm
On 27 mai, 19:27, (La Rouille) wrote:
jcm
Bonsoir,

[CEDE] ???

Combien ?

Negociable ?

Pour sûr, mon but essentiel est de lui assurer une vie posthume !

TIens, j'ai aussi un LC 630 sustème 8.0 en état de marche.

Je recherche: un adaptateur ADC/VGA pour un G4, un radio-k7 ou mini
chaine qui marche...