[CEDE] Mac Quadra 900 + carte Audiomedia + ethernet

Le
jcm
Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entrée-sortie son analogique et numérique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Monté en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison à Paris
mercredi 30 mai possible.

Particularité : boîtier en alu fait sur mesure pour cette machine
montée autour d'une carte
achetée à un fournisseur travaillant chez Apple (cartes d'échange
standard 900 à 950).
La machine neuve complète était alors vendue 45000 F par Apple ;-)

Voir :
http://jcmichel.free.fr/Quadra900/Quadra900.html
news
Le #21896211
jcm
Bonsoir,

[CEDE] ???

Combien ?

Negociable ?

OK Pour Lyon.

--
LR
jcm
On 27 mai, 19:27, (La Rouille) wrote:
jcm
Bonsoir,

[CEDE] ???

Combien ?

Negociable ?

Pour sûr, mon but essentiel est de lui assurer une vie posthume !

TIens, j'ai aussi un LC 630 sustème 8.0 en état de marche.

Je recherche: un adaptateur ADC/VGA pour un G4, un radio-k7 ou mini
chaine qui marche...