[CEDE] Mac Quadra 900 + carte Audiomedia + ethernet

2 réponses
jcm
Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entr=E9e-sortie son analogique et num=E9rique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Mont=E9 en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison =E0 Paris
mercredi 30 mai possible.

Particularit=E9 : bo=EEtier en alu fait sur mesure pour cette machine
mont=E9e autour d'une carte
achet=E9e =E0 un fournisseur travaillant chez Apple (cartes d'=E9change
standard 900 =E0 950).
La machine neuve compl=E8te =E9tait alors vendue 45000 F par Apple ;-)

Voir :
http://jcmichel.free.fr/Quadra900/Quadra900.html

2 réponses

news
jcm wrote:

Bonsoir,

[CEDE] ???

Combien ?

Negociable ?

Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entrée-sortie son analogique et numérique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Monté en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon,

OK Pour Lyon.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
jcm
On 27 mai, 19:27, (La Rouille) wrote:
jcm wrote:

Bonsoir,

[CEDE] ???

Combien ?

Negociable ?

Pour sûr, mon but essentiel est de lui assurer une vie posthume !

TIens, j'ai aussi un LC 630 sustème 8.0 en état de marche.

Je recherche: un adaptateur ADC/VGA pour un G4, un radio-k7 ou mini
chaine qui marche...