CEDH, Maroc, et votre avis !

Philippe
Bonjour,

Au hasard de mes lecture, j'apprend qu'une personne victime d'un viol au Ma=
roc, peut avoir l'honneur d'=EAtre =E9pous=E9 par son criminel, pour que ce=
dernier ne soit condamner !
Imaginons une europ=E9enne, pourrait elle obtenir une indemnisation, par ex=
emple devant la CIVI, via le jeux des r=E8gles de la CEDH ?
Qui r=E8gle le conflit de loi ?
( j'ose un raccourci, on ce passe du consentement de la femme pour le maria=
ge ...)

Merki !

Ptilou

Contistador
Le 11/02/13 09:46, Philippe a écrit :
Bonjour,

Au hasard de mes lecture, j'apprend qu'une personne victime d'un viol au Maroc, peut avoir l'honneur d'être épousé par son criminel, pour que ce dernier ne soit condamner !
Imaginons une européenne, pourrait elle obtenir une indemnisation, par exemple devant la CIVI, via le jeux des règles de la CEDH ?
Qui règle le conflit de loi ?
( j'ose un raccourci, on ce passe du consentement de la femme pour le mariage ...)

Merki !

Ptilou

C'est le droit islamique qui le dit, pas le Maroc !
En effet, violer une femme en occident est un crime (pourquoi d'ailleurs).
En orient, c'est un acte odieux de violation d'honneur. Pour le réparer,
il faut épouser la fille.

C'est comme cela que quelques petites rusées trouvent des maris :)
François Babar (84160 Lourd Marin)
Contistador a vogué :
[...]

c'est pareil pour les chameaux et les singes macaque si tu encules un
chameau et que tu te fait sucer par un macaque (singe) tu ne trouveras
point d'épouses ensuite il est à toi de te faire faire des gâteries par
ces charmants animaux mais si c'est le chameau qui t'encule eh bien ca
fait mal hein canardon!!! :-*
[...]

c'est pareil pour les chameaux si tu encules un chameau et que tu
l'épouses ensuite il est à toi mais si c'est le chameau qui t'encule eh
bien tu l'as dans le cul c'est tout
xy
"Contistador" a écrit dans le message de news:
511b8ab8$0$2034

| En effet, violer une femme en occident est un crime (pourquoi d'ailleurs).

PARITE!!!

Il y a des hommes qui violent des femmes.
Il y a des femmes qui font des enfants dans le dos à des hommes.

Dans le 1er cas, l'homme va aux galères.
Dans le 2ème cas, l'homme doit payer une pension alimentaire.

PARITE dans les prisons aussi!
Criminalisons l'enfant dans le dos.

(Et ne me parlez pas de Rachida Dati et d'inflation dans les prisons.)
jauni
Le 13/02/2013 16:29, xy a écrit :
> [...]

PARITE dans les prisons aussi!
Criminalisons l'enfant dans le dos.

(Et ne me parlez pas de Rachida Dati et d'inflation dans les prisons.)

quasi nulle...
Philippe
Bonjour,

Le mercredi 13 février 2013 16:29:00 UTC+1, xy a écrit :
> [...]

PARITE dans les prisons aussi!

Criminalisons l'enfant dans le dos.

(Et ne me parlez pas de Rachida Dati et d'inflation dans les prisons.)

Maître, ce n'est pas une pension alimentaire, mais une prestation compens atoire ! ;-D

Ptilou
Youri Ligotmi
Le 11/02/2013 09:46, Philippe a écrit :
[...]

J'ai pas entendu l'inévitable BHL sur ce sujet, lui si prompt à
intervenir quand les droits de l'homme sont en cause, n'a jamais rien à
dire sur le maroc, peur de se voir interdire l'entrée dans le pays où il
possède une superbe demeure (bien plus belle que celle du marocain moyen)?
En tous cas ça relativise ses interventions : au fond les droits de
l'homme il s'en tape.