cédille sous le c

ticotpb
comment installer la fonction cédille sous le c sur mon clavier

Tisane
Bonjour à toi aussi "ticotpb" !!!!!

comment installer la fonction cédille sous le c sur mon clavier

En dehors des traditionnels "Bonjour" et "Merci", ton message manque de
précision :
Quel type de clavier utilises-tu ?
Quelle configuration linguistique ?
Si tu as un clavier AZERTY en français (France), le ç a sa propre touche.
Mais je suppose que ce n'est pas le cas.

Tu peux toujours utiliser le code <Alt> 0231 (sur le pavé numérique) en
attendant...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

JièL
comment installer la fonction cédille sous le c sur mon clavier

en collant un petit truc qui ressemble à un 5 peut être ?!

Au fait, bonjour à vous aussi et merci de votre visite

Blaise Cacramp
ctrl+, puis C majuscule ou minuscule ...

Dans Word uniquement snif