Cegetel ADSL max 8mb avec modem/routeur Belkin

Tom
Bonjour,

Je viens de m'inscrire chez Cegetel pour une connection ADSL max 8 mb (14.90
EUR/mois). Cependant, je n'ai pas pris leur modem ou routeur wifi car ils
n'ont pas l'air tres competitif/performants pour le prix.

J'ai l'intention de prendre un modem ADSL/routeur Wifi Belkin (Belkin Modem
ADSL avec Routeur Sans Fil 11g intégré (Ref : F5D7630fr4A)

http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00020359.html

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modem est compatible avec l'ADSL Cegetel
dégroupé et s'il supporte le tres haut debit?

Y-a-t-il quelque chose de mieux pour environ 100 EUR ttc?

Merci!

Tom

- Sébastien -
Tom - Le 22/11/2004
Bonjour,

J'ai l'intention de prendre un modem ADSL/routeur Wifi Belkin (Belkin Modem
ADSL avec Routeur Sans Fil 11g intégré (Ref : F5D7630fr4A)

http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00020359.html

T'as lu les commentaires des utilisateurs ?
WIFI bof à priori.

Y-a-t-il quelque chose de mieux pour environ 100 EUR ttc?
Celui là est à 100 euros HT hein !

http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00019749.html
Enfin par exemple car il y en a plein d'autres...

--
Seb.
ASCA Informatique