cegetel et abonné FT

Frasan
Bonjour,

J'ai souscrit auprès de CEGETEL un abonnement adsl 512 qui n'est pas encore
activé.

Un ami me dit que n'étant pas le titulaire de ma ligne auprès de FT (je suis
logé chez un membre de ma famille), il me sera impossible de souscrire.
Quelqu'un pourrait il confirmer ? Je ne suis pas intéressé par la
présélection donc je ne vois pas ce qui pourrait empêcher mon inscription.

Merci pour vos infos,
François.

go50
"Frasan" wrote in message
[...]

bonjour,

normalement est demande un mandat du titulaire de la ligne

laman
pour free par exemple ce serait pas possible :
Pour que puisse être procédée à la validation de la demande de souscription,
l'Usager devra justifier l'adresse de son installation et de sa qualité de
titulaire de la ligne téléphonique sur laquelle porte sa demande de
souscription en fournissant une copie de sa facture téléphonique France
Télécom