CEGETEL ou NeufTelecom ?

Le
Question
Salut,
je suis abonné A Cegetel mais neuf Telecom me propose de venir chez lui avec
ses offres Tv et tel illimité pour 5 euros de +
Hors à ce jour je paye 25 euros juste pour l ADSL en non dégroupé sans tel
illimité chez Cegetel

est ce que ceux qui ont migré de Cegetel a neuftelecom on étaient content ?

merci
Le Seigneur des Rateaux
Le #1228626
[...]

t'a hiberné ? Cegetel n'existe plus, c'est neuf maintenant, et si tu
"migre" ce ne sera que commercial avec les factures de neuf, le reste
c'est le meme réseau

--
http://www.qrz.fr

Question
Le #1230723
Justemment je suis toujours chez Cegetel et non chez le Neuf
Donc je voulais savoir c qui changeait (Prix, offre, qualité...)

merci

"Le Seigneur des Rateaux"

?