CEH : qu'en pensez-vous ?

11 réponses
laurent
xpost : fr.comp.securite
fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH
(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Merci,

Laurent

10 réponses

1 2
Phile
Tout dépend,

Si ton entreprise fabrique des choux, je dirais que c'est inutile.

Si ton entreprise a besoin de sensibilité aux bonnes pratiques en
sécurité. Ce n'est pas non plus la bonne formation.

Si ton entreprise est une start-up en antivirus je dirais pourquoi pas.

Après si c'est pour la culture personnel seulement il faut faire cette
formation.

Le 29/06/2014 21:14, laurent a écrit :
xpost : fr.comp.securite
fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH
(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Merci,

Laurent
laurent
On 30/06/2014 09:27, Phile wrote:
Tout dépend,

Si ton entreprise fabrique des choux, je dirais que c'est inutile.

Si ton entreprise a besoin de sensibilité aux bonnes pratiques en
sécurité. Ce n'est pas non plus la bonne formation.

Si ton entreprise est une start-up en antivirus je dirais pourquoi pas.

Après si c'est pour la culture personnel seulement il faut faire cette
formation.

Bonjour,

si ma société m'envoie en formation sécurité c'est qu'elle a de bonnes
raisons de le faire.

Ma question portait surtout sur cette formation par rapport à d'autres
équivalentes. Est-elle de bon niveau ? Est-elle reconnue ? ...

Merci,

Laurent
Baton .rouge
On Mon, 30 Jun 2014 23:23:57 +0200, laurent
wrote:

si ma société m'envoie en formation sécurité c'est qu'elle a de bonnes
raisons de le faire.

Mouai....
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Delit
On 29/06/2014 21:14, laurent wrote:
xpost : fr.comp.securite
fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH
(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Merci,

Laurent

C'est bien, gamin, t'es un grand !
ptilou
Slt,

Le dimanche 29 juin 2014 20:14:38 UTC+1, laurent a écrit :
xpost : fr.comp.securite

fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH

(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Une blague ...

Ptilou
laurent
On 05/07/2014 09:50, Delit wrote:

C'est bien, gamin, t'es un grand !

??

et toi un con ?
laurent
On 06/07/2014 10:26, ptilou wrote:
Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH

(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Une blague ...

Ptilou

paradoxalement la seule réponse qui répondait à la question ... Elle
vient de ptilou ... D'autres avis ?
Michel
Le 06/07/2014 15:05, laurent a écrit :
On 05/07/2014 09:50, Delit wrote:

C'est bien, gamin, t'es un grand !

??

et toi un con ?

+1
Tanker
On 29/06/2014 21:14, laurent wrote:
xpost : fr.comp.securite
fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH
(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Merci,

Laurent

Vous faites votre vie.

Honorable séminariste.
--
laurent
On 06/08/2014 21:41, Tanker wrote:
On 29/06/2014 21:14, laurent wrote:
xpost : fr.comp.securite
fu2 : fr.comp.os.linux.configuration (car il y a plus de lecteur)

Bonjour,

mon entreprise me propose de passer la formation / certification CEH
(certified ethical hacker). Que pensez-vous de cette certification ?

Merci,

Laurent

Vous faites votre vie.

Honorable séminariste.

amen
1 2