Cela,, et bien c'est moi

Le
bolebastien
Bonjours à tous,

Tous d'abord, je tiens à vous remercier pour ce groupe, Alors je me
présente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien à domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propriétaire d'un serveur de jeu basé
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple à jouer et
bien fait [;-)]

Aussi, j'ai fais l’acquisition d'un reflex de chez Canon mais super
décu ou alors, je ne sais pas bien l'utilisé.. Il faudrait a ce moment
la, que je post mon problème dans les jours précédent.

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.
Ofnuts
Le #24519091
On 05/30/2012 01:08 AM, wrote:

Aussi, j'ai fais l’acquisition d'un reflex de chez Canon mais super
décu ou alors, je ne sais pas bien l'utilisé.. Il faudrait a ce moment
la, que je post mon problème dans les jours précédent.

Un reflex est moins facile à utiliser qu'un compact. Par contre, quand
on a compris comment ça s'utilise, ça fait de bien meilleures photos.
Mais il y a un temps d'apprentissage...

--
Bertrand
Pierre Maurette

[...]

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

Attention, votre page d'accueil simplement affichée (Firefox 12.0,
Windows 7) consomme trop de CPU. Peut-être le bandeau déroulant
horizontal vert ?

--
Pierre Maurette
Lorand Raggos
wrote :
Bonjours à tous,

ça commence fort l'orthographe dugland!

[...]

tu fais de la pub espèce de petit enculée de ta mère?????????

Aussi, j'ai fais l’acquisition d'un reflex de chez Canon mais super
décu ou alors, je ne sais pas bien l'utilisé.. Il faudrait a ce moment
la, que je post mon problème dans les jours précédent.

blablabla tu ne justifieras pas ta présence ici par un tel mensonge
petite merde puante!

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à
me parler, je ne mords pas

va chier ça suffira

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.tupuducu.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

dégage!
et abuse pour le principe petite merde puante
Ofnuts
Le #24519461
On 05/30/2012 05:50 AM, Pierre Maurette wrote:
:

[...]

Pas que lui....
--
Bertrand
Pleinair
Le 30/05/12 08:31, Lorand Raggos a écrit :

et abuse pour le principe petite merde puante

T'es de la police ?

--
François.
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
Le 30/05/12 08:31, Lorand Raggos a écrit :

et abuse pour le principe petite merde puante

T'es de la police ?

t'es assez primaire comme guignol toi
Pleinair
Le #24525421
Le 31/05/12 08:15, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
Pleinair skrifaði :

T'es de la police ?

t'es assez primaire comme guignol toi

Bin, pas facile de se mettre au niveau de son interlocuteur...

--
François.
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
[...]

moi ça marche bien je sais me faire répondre
Pleinair
Pleinair skrifaði :

Tu remets tout dans l'ordre STP...

--
François.
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
[...]

imagination infantile bridée pète un coup!