Cela,, et bien c'est moi

Le
bolebastien
Bonjours tous,

Tous d'abord, je tiens vous remercier pour ce groupe, Alors je me
prsente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propritaire d'un serveur de jeu bas
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple jouer et
bien fait [;-)]

Petite parenthse de la journe : Le tenis OUI .. mais 9 balles de
match la!! il fallait le faire ..Merci la francaise,, c'est crna
qui doit avoir mal au coeur ^^

En tous les cas, je suis ravi d'tre dans ce groupe, N'hsitez pas
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hsiter pas
me rejoindre.
promer
Le #24519211
In news:,
typed:
Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

c'est cool alors de pouvoir se parler

est-ce que je peux aller voir ton serveur de jeu ? merci
Pierre Maurette
Le #24519271
:
Bonjours à tous,

Tous d'abord, je tiens à vous remercier pour ce groupe, Alors je me
présente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien à domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propriétaire d'un serveur de jeu basé
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple à jouer et
bien fait [;-)]

Petite parenthèse de la journée : Le tenis OUI .. mais 9 balles de
match la!! il fallait le faire ..Merci à la francaise,, c'est céréna
qui doit avoir mal au coeur ^^

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à
me parler, je ne mords pas

Je vois que vous râtissez large...

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

Même remarque que sur l'autre forum: trop grosse consommation de
ressources chez le client (Firefox 12.0, Windows 7) sur simple
affichage de la page d'accueil. Bandeau vert défilant, code crapuleux ?

--
Pierre Maurette
Arthur

Un rapport avec les programmes TV ??

--
Arthur
LeLapin

discussion :

> [...]
> qui doit avoir mal au coeur ^^
>
> En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésite z pas à

Peut-être que dans le jeu on peut regarder la télé ?

--
LeLapin