Cela,, et bien c'est moi

Le
bolebastien
Bonjours à tous,

Tous d'abord, je tiens à vous remercier pour ce groupe, Alors je me
présente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien à domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propriétaire d'un serveur de jeu basé
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple à jouer et
bien fait [;-)]

Petite parenthèse de la journée : Le tenis OUI .. mais 9 balles de
match la!! il fallait le faire ..Merci à la francaise,, c'est céréna
qui doit avoir mal au coeur ^^

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Ou comment mourir à cause d'un iPhone équipé de l'environnement iOS 7.
  • Face à face entre Cortana et Siri. Microsoft ridiculise l'assistant virtuel d'Apple.
promer
Le #24519211
In news:,
typed:
Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

c'est cool alors de pouvoir se parler

est-ce que je peux aller voir ton serveur de jeu ? merci
Pierre Maurette
Le #24519271
:
[...]

Je vois que vous râtissez large...

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

Même remarque que sur l'autre forum: trop grosse consommation de
ressources chez le client (Firefox 12.0, Windows 7) sur simple
affichage de la page d'accueil. Bandeau vert défilant, code crapuleux ?

--
Pierre Maurette
Arthur

Un rapport avec les programmes TV ??

--
Arthur
LeLapin

discussion :

> [...]
> qui doit avoir mal au coeur ^^
>
> En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésite z pas à

Peut-être que dans le jeu on peut regarder la télé ?

--
LeLapin