Cela,, et bien c'est moi

Le
bolebastien
Bonjours tous,

Tous d'abord, je tiens vous remercier pour ce groupe, Alors je me
prsente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propritaire d'un serveur de jeu bas
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple jouer et
bien fait [;-)]

Aussi, je fais de temps en temps de l'scalade avec mes ami(e)s ce qui
me permet d'avoir un semblant de vie sportif ^^

En tous les cas, je suis ravi d'tre dans ce groupe, N'hsitez pas
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hsiter pas
me rejoindre.
Ps: un problme sur XP .. Je suis votre homme ^^
Le Novice °¿°
Le #24519501
a écrit :

Bonjours à tous,
Bla, bla, bla, bla, bla, bla, etc ... etc ...

Salut
Merci pour ta PUB !
( C'est vrai qu'ici, elle ne te coute pas chère ... )
--
Le Novice °¿°
Gump

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.tunousemmerdes.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

Tu comptes caguer ta pub sur tous les forums ??
Serge
Le #24520261

Bonjours à tous,

==================================================== Envoyé sur FUAD SPAM dans tous les NG Usenet.fr !