Cela,, et bien c'est moi

Le
bolebastien
Bonjours à tous,

Tous d'abord, je tiens à vous remercier pour ce groupe, Alors je me
présente, je m'appele Jeremy, j'ai 18ans et je suis du nord de la
france. Je suis informaticien à domicile et auteur, compositeur dans
mes temps perdu. Aussi, je suis propriétaire d'un serveur de jeu basé
sur Fly for fun : Un jeu avec un environnement 3D simple à jouer et
bien fait [;-)]

Aussi, je fais de temps en temps de l'éscalade avec mes ami(e)s ce qui
me permet d'avoir un semblant de vie sportif ^^

En tous les cas, je suis ravi d'être dans ce groupe, N'hésitez pas à
me parler, je ne mords pas

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.eflora.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.
Ps²: un problème sur XP .. Je suis votre homme ^^
Le Novice °¿°
Le #24519501
a écrit :

Bonjours à tous,
Bla, bla, bla, bla, bla, bla, etc ... etc ...

Salut
Merci pour ta PUB !
( C'est vrai qu'ici, elle ne te coute pas chère ... )
--
Le Novice °¿°
Gump
[...]

Ps: mon serveur de jeu c'est : http://www.tunousemmerdes.fr/ .. N'hésiter pas
à me rejoindre.

Tu comptes caguer ta pub sur tous les forums ??
Serge
Le #24520261

Bonjours à tous,

==================================================== Envoyé sur FUAD SPAM dans tous les NG Usenet.fr !