Cela fait un moment que je n'etais pas revenu...

Le
Eric
De temps en temps on revient sur les lieux de son enfance, il n'y a pas
de raisons que les geeks (ou ex-geeks) ne fassent pas la même chose en
revenant dans les lieux virtuels ou ils ont sévis.

A l'époque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller pas
mal par ici.

Visiblement certains y sont encore

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et
parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'il
encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

A bientot j'espère.

Eric (Aka Azathoth)
Manuel Leclerc
Le #11163151
Eric a écrit :

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold
sur Paris et parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que
cela tenterait ?

J'en suis, mais gaffe aux vacances. Faudrait faire fissa, ou
songer à SEPTEMBRE.

--
If anything deserves a reward, it is social contribution. Creativity
can be a social contribution, but only in so far as society is free to

A l'époque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller pas
mal par ici.

o/ Welcome home !

--
Grosse fatigue, là. J'ai pas réussi à faire passer le décret pour
doubler mes revenus...
Manuel Leclerc wrote:
[...]

Je me permets de plutot de proposer de se téléporter à la buvette pour
ça. Ils ont l'air bien rodés pour l'organisation de tels évènements, non?
Sinon, personnellement, je suis bien loin de Paris (10-12 h d'avion).

Infogerance http://www.infogerance.us
Nicolas George
Le #11164441
Manuel Leclerc , dans le message
J'en suis, mais gaffe aux vacances. Faudrait faire fissa, ou
songer à SEPTEMBRE.

À lire le contenu de ce groupe, on est en septembre.
Doug713705
Le #11166691
Le mardi 1 juillet 2008 19:11, Nicolas George s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

J'en suis, mais gaffe aux vacances. Faudrait faire fissa, ou
songer à SEPTEMBRE.

À lire le contenu de ce groupe, on est en septembre.

Plus exactement, on est _encore_ en septembre.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et
parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'il
encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Tu viendrais en sous-marin ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Patrice Karatchentzeff
[...]

C'est collant ici : c'est pourquoi on a du mal à en partir...

T'es toujours dans les assurances (si mes souvenirs sont bons ?) ?

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris
et parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y
a t'il encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Parisien va :)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Eric
Le #11174831
In article
Eric nous a dit:
> [...]
> parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'i l
> encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?
Yannick Palanque
Le #11174821
Eric écrivit :
Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

« C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité. »

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Eric
Le #11174811
In article says...

> [...]

C'est collant ici : c'est pourquoi on a du mal à en partir...

T'es toujours dans les assurances (si mes souvenirs sont bons ?) ?

Non, je sévis maintenant à la SNCF : lorsque j'arrive en retard à cau se
des grèves de train je suis obligé de dire que c'est de la faute à la
RATP sinon l'excuse n'est pas valable.

> [...]
> et parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y
> a t'il encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Les parisiens ont tous un coin de province dans leur coeur. Ca les
sauveras.